Conseiller intéressant !!!!! - page 6

 
Mathemat:
Bolt, votre commentaire est peut-être trop catégorique.
Pensez-vous que vous devriez utiliser une telle terminologie lorsque vous parlez à quelqu'un qui parle à peine le russe ?
 

Je suppose que ce commentaire ne s'adresse pas seulement à FoxUA (en fait, je ne m'adresse pas seulement à lui, mais aussi, d'une certaine manière, à d'autres personnes - y compris celles qui liront ceci à l'avenir). Si quelqu'un ne comprend pas, laissez-le poser une question ou passer son chemin.

Je pense que le russe oral n'est pas mauvais pour FoxUA et il doit lire le russe couramment.

Mettons fin à cette querelle, elle ne mènera à rien de bon. L'essence du message était la nécessité de respecter les autres personnes. Nous avons un nombre très respectable d'utilisateurs du forum dont le russe n'est pas la langue maternelle. Malgré le fait qu'ils n'écrivent pas très bien le russe en général, ils essaient quand même d'exprimer leurs pensées dans des phrases courtes et claires. Il s'avère - et les autres les comprennent sans protestation interne. Mais notre initiateur du sujet a réussi à le faire de telle manière qu'il a provoqué un sentiment de protestation chez plusieurs personnes - et pas seulement chez les modérateurs.

 

Je recommande d'utiliser Firefox avec le plug-in de dictionnaire de vérification orthographique russe. Au moins, quand vous tapez, l'orthographe sera bonne.

J'ai honte d'écrire sans correcteur orthographique.

 
Mathemat:

Je suppose que ce commentaire ne s'adresse pas seulement à FoxUA (en fait, je ne m'adresse pas seulement à lui, mais d'une certaine manière aussi à d'autres - y compris ceux qui liront ceci à l'avenir). Si quelqu'un ne comprend pas, laissez-le poser une question ou passer son chemin.

Je pense que le russe oral n'est pas mauvais pour FoxUA et il doit lire le russe couramment.

Mettons fin à cette querelle, elle ne mènera à rien de bon. L'essence du message était la nécessité de respecter les autres personnes. Nous avons un nombre très respectable d'utilisateurs du forum dont le russe n'est pas la langue maternelle. Malgré le fait qu'ils n'écrivent pas très bien le russe en général, ils essaient quand même d'exprimer leurs pensées dans des phrases courtes et claires. Il s'avère - et les autres les comprennent sans protestation interne. Mais notre initiateur du sujet a réussi à le faire de telle manière qu'il a provoqué un sentiment de protestation chez plusieurs personnes - et pas seulement chez les modérateurs.


J'ai déjà recommandé deux fois les liens de démarrage du sujet, à savoir, vers la branche Lavin, et, spécifiquement, vers des "extraits" du matériel principal de cette branche, où ce sujet a déjà été discuté de haut en bas, mais lui, apparemment, n'en a pas envie... Au lieu d'aborder l'étude de cette question tranquillement, il entre dans des querelles avec les participants au forum en ce qui concerne les commentaires à son adresse par les modérateurs publics, demande la conclusion, IMHO, bien sûr, que le camarade erré ici juste pour fluff, pas constructif, aurait depuis longtemps se familiariser avec les matériaux sur les liens et ont affiché dans la base, la branche, la substance de leurs questions relatives à l'amélioration du système, etc, mais si vous obtenez inondation solide, et seulement ...
 
Mathemat:

OK, FoxUA, pas besoin de t'excuser. C'est un meilleur paragraphe :

Il y a encore quelques erreurs, mais beaucoup moins ; on pourrait même dire que c'est pas mal !

Essayez simplement d'écrire quelques phrases par paragraphe. C'est-à-dire qu'il faut mettre un point au moins parfois dans un paragraphe. Sinon, vous commencez à lire le paragraphe de 5-6 lignes, et il n'y a qu'une seule phrase (voici un mystère, tout comme votre Dostoïevski préféré). À la fin de la phrase, vous oubliez comment le paragraphe a commencé.


Je garderai cela à l'esprit, maintenant que votre exemple de ministre "Je serai bref", moins de texte, moins d'erreurs.
 
joo:

Je vous recommande d'utiliser Firefox avec le plug-in du dictionnaire de vérification orthographique russe. Au moins, quand vous tapez, l'orthographe sera bonne.

J'ai honte d'écrire sans correcteur orthographique.



Merci, je vais m'assurer d'en avoir un maintenant.
 
Roman.:

J'ai déjà deux fois recommandé au sujet des références de démarrage, à savoir, sur la branche Lavin, et, plus précisément, sur "squeeze" du matériel de base de cette branche sur laquelle ce sujet a déjà été discuté de haut en bas, il semble, il n'a pas envie.... Au lieu d'aborder l'étude de cette question tranquillement, il entre dans des querelles avec les participants du forum, les remarques qui lui sont faites par les modérateurs publics, permet de conclure, IMHO, bien sûr, que camarade erré ici juste pour fluff, pas constructif, aurait depuis longtemps se familiariser avec les matériaux sur les liens et ont affiché dans le fait, la base, la branche, la substance de leurs questions relatives à l'amélioration du système, etc, mais si vous obtenez inondation solide, et seulement ...

Merci, je les lis maintenant, mais excusez-moi il n'y a pas 2 pages, je n'ai pas l'habitude de courir devant le train, je lis l'analyse et décide de ce qui est quoi, et ceci n'est pas du flooding mais une petite digression du sujet, et très utile.
 
FoxUA:

Merci, je les lis maintenant, mais excusez-moi il n'y a pas 2 pages, je n'ai pas l'habitude de courir devant le train, je vais lire l'analyse et décider de ce qui est quoi, et ce n'est pas du flooding mais une petite digression du sujet.

Oh, c'est une autre histoire - je suis vraiment heureux pour vous, allez-y. :-)))
 
FoxUA:

Merci, je suis en train de le lire, mais excusez-moi, il ne fait pas deux pages, je n'ai pas l'habitude de courir devant le train, je vais le lire et décider de ce qui est quoi, et ce n'est pas du flood mais une petite digression du sujet, et très utile.

Merci beaucoup. Je vous en suis très reconnaissant.
 
Vinin:

Merci beaucoup. Merci beaucoup.


De rien, mais je ne sais pas quoi faire pour ! !!!!!.
Raison: