Conseiller intéressant !!!!! - page 4

 

J'ai un lot "seulement" 16 fois plus grand... combien d'acompte vous faut-il ? :)))))))))) Et si j'ai un tel dépôt, pourquoi aurais-je besoin de tels robots et du forex en général, je les donne simplement à la banque et je reçois les intérêts ?

 
"Vinin:

C'est plus facile avec des virgules, cependant.

Mets une virgule au bon endroit. "L'exécution ne peut être pardonnée."


Je pense qu'il n'y a pas besoin de virgule ici, je peux le justifier car il n'est pas clair s'il s'agit d'une question ou d'une exclamation, disons que si la question est "Ne peut pas être gracié ?" alors il y a une virgule après la question " ne peut pas être exécuté " et la question " pardon ", on ne demande pas " ne peut pas être pardonné ", on ne demande pas " ne peut pas être pardonné ", mais dans l'exclamation " ne peut pas être pardonné ! "."C'est l'inverse, c'est une demande d'"exécuter" et l'exclamation elle-même est "ne peut pas être graciée". Il est donc nécessaire d'apprendre le russe pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas le comprendre, alors que moi je le comprends et l'essentiel n'est pas de savoir comment l'essence est transmise, mais l'essentiel est l'essence, et qui trouvent difficile d'apprendre pour comprendre la langue russe et ne pas lire correctement, et celui qui commande comprendra même avec des erreurs et sans virgules ce qui est signifié.

rien de personnel Vinin

 
Bazzillio:

J'ai un lot "seulement" 16 fois plus grand... combien d'acompte vous faut-il ? :)))))))))) Et si j'ai un tel dépôt, pourquoi aurais-je besoin de tels robots et du forex en général ?


J'ai utilisé des lots pour bien montrer qu'il faut les calculer.
 
FoxUA:


Je pense qu'il n'y a pas besoin de virgule ici, je peux le justifier car il n'est pas clair s'il s'agit d'une question ou d'une exclamation, disons que si la question est "Ne peut pas être gracié ?alors il y a une virgule après la question "Can't be pardoned" et la question "pardon", vous ne posez pas la question "Can't be pardoned" correctement, il n'y a pas assez d'eau par exemple "a can't" ou "so can't", mais dans l'exclamation "Can't be pardoned !"C'est l'inverse, c'est une demande d'"exécuter" et l'exclamation elle-même est "ne peut pas être graciée". Il est donc nécessaire d'apprendre le russe pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas le comprendre, alors que moi je le comprends et l'essentiel n'est pas de savoir comment l'essence est transmise, mais l'essentiel est l'essence, et qui trouvent difficile d'apprendre pour comprendre la langue russe et ne pas lire correctement, et celui qui commande comprendra même avec des erreurs et sans virgules ce qui est signifié.

rien de personnel Vinin


Il ne s'agit pas de ça. C'est juste difficile à lire, et vos pensées ne sont pas comprises correctement. Il n'y a pas de virgule. Et il n'y a rien de personnel. Je veux lire normalement, comprendre normalement.
 

Si vous ne comprenez pas ou doutez de quelque chose, il suffit de demander à nouveau, puis de penser par exemple dans mon premier post que spécifiquement vous n'avez pas bien compris ou qui n'est pas clair en raison du manque de virgules ou des erreurs. Ainsi, je comprends quel est le problème et puis écrire pour tous les lecteurs à mieux comprendre, parce que honnêtement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire exactement.

 
FoxUA:

Si vous ne comprenez pas ou doutez de quelque chose, il suffit de demander à nouveau, puis de penser par exemple dans mon premier poste que spécifiquement vous n'avez pas bien compris ou qui n'est pas clair en raison du manque de virgules ou des erreurs. Ainsi, je comprends quel est le problème et puis écrire pour tous les lecteurs plus clairement, et pour être honnête, je ne comprends pas ce que vous voulez dire exactement.


Je parle du respect des autres. Un discours analphabète n'est pas propice à la compréhension.

Et le manque de respect est un chemin vers le bannissement.

 
FoxUA:

Si vous ne comprenez pas ou doutez de quelque chose, il suffit de demander à nouveau, puis de penser par exemple dans mon premier post que spécifiquement vous n'avez pas bien compris ou qui n'est pas clair en raison du manque de virgules ou des erreurs. Ainsi, je comprends quel est le problème et puis écrire pour tous les lecteurs à mieux comprendre, parce que honnêtement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire exactement.


Vous ne faites pas d'histoires. Tout le monde est clair. Ce sujet a été soulevé et discuté sur ce forum à de nombreuses reprises. Lisez ici - ce qui vous intéresse : une branche d'Avalanche - tout est ce que vous demandez ... si vous ne voulez pas pelleter toute la branche, vous pouvez commencer par cette page de mon premier post jusqu'à la fin de la branche et faire attention ... Ne faites pas d'histoires ... On va tous s'en aller.
 
Sys15975382:

Les gens suivent les singes pour une raison simple : la première transaction rentable rembourse tout le drawdown et génère un profit. Il est non seulement possible mais nécessaire de l'utiliser, à condition que le rapport entre les entrées rentables et les entrées non rentables soit d'au moins 3 pour 1 et qu'il n'y ait pas de série de transactions perdantes sur quelques années, plus de 3...

Si vous avez un ratio comme celui-ci, pourquoi diable avez-vous besoin d'une martin ? Il suffit de continuer à ouvrir avec un risque égal : +15% - 5% = 10% de profit...
 
Vinin:


Il s'agit de traiter les autres avec respect. Un discours analphabète n'est pas propice à la compréhension.

Et ne pas respecter est le moyen d'être banni


Eh bien, je suis sur le respect, ici, je vous ai demandé d'être précis, et vous n'avez pas écrit ce que j'ai demandé, c'est votre rejet de moi, si vous soulignez d'abord les fautes que je ne comprends pas, et puis évitent de justifier ce que vous voyez exactement mes erreurs, Je pense qu'il n'y a pas de défauts, désolé, mais je n'aime pas les gens qui se contentent de dire ce qui ne va pas et qui, lorsque vous leur demandez ce qui ne va pas, se détournent du sujet, Ce n'est pas un respect pour ceux qui le font, avant d'écrire sur le manque d'argent demander si vous êtes prêt à discuter de ce que vous avez écrit, et bo simples commentaires sur le texte hors-sujet ne sont pas nécessaires pour vous, pas moi, alors ne faites pas cela, je vous respecte et votre opinion, alors je vous ai demandé de préciser, mais vous avez ignoré ma demande, et c'est un manque de respect clair pour moi, mais ce n'est pas gentil quand vous dites IL A FAUX et oublier de dire ce qui est sa faute.
 
denis_orlov:
3x1 )))) avec un tel ratio pourquoi diable avez-vous besoin d'une martin ? ouvrez simplement avec un risque égal de +15% - 5% = 10% de profit...

Je veux dire, de quoi tu parles ?
Raison: