[Archive ! - page 286

 
DyxLess:
Y a-t-il un espoir que la "politique" prenne fin après les élections ? La politique est sale, et les méthodes utilisées par la politique sont également sales. Ou s'agit-il d'une façon d'inviter des adversaires à participer à une discussion, et de transformer le fil de discussion en un ring politique ?

Pourquoi restez-vous silencieux, collègue ? Êtes-vous indifférent à cette bacchanale politique que PapaYoge a créée ici ?
 

vote ou pas, à mon avis, le Kremlin dirige la politique, et les députés ne sont que des acteurs, je soupçonne que l'administration du Kremlin se forme depuis des décennies, donc ce qui siège au Kremlin depuis 20 ans dirigera le pays après les élections.

 
>
 
granit77:

Modérateur ! Avec votre complicité, un certain PapaEj diffame notre parti bien-aimé. Je vous demande de vous ressaisir et de mettre un terme à cette situation.
 
granit77:

Modérateur, votre mollesse et votre refus de mettre fin à cette situation vont mal finir.

Nous vous réélirons.

Nous allons nommer ce... machin... ...scientifique du pays des melons.

 
Mischek:

Modérateur, votre mollesse et votre refus de mettre fin à cette situation vont mal finir.

Nous vous réélirons.

Nous allons nommer ce... machin... ...scientifique du pays des melons.

Il va vous donner un coup de pied dans le melon !
 
paukas:
Il va vous botter le cul à tous !


Et vous... retournez dans votre patrie historique.

Non. D'abord, votez pour Russie Unie, puis sortez.

 
paukas:
Il va vous botter le cul à tous !
En faisant abstraction des menaces d'avatars inadéquats, je dois remercier le public qui tolère courageusement les atrocités des modérateurs, dont le mien.
Nous, comme le parti connu de tous, sommes pour la stabilité, donc nous n'abandonnerons pas nos ciseaux sans combattre. Sous notre direction, tout le monde vit mieux, la qualité du contenu s'est améliorée, des compromis raisonnables ont été trouvés avec l'administration, et deux crises d'hébergement ont été surmontées avec succès. Tout le monde est heureux et satisfait.
Votez pour nous et nous vous offrirons sept années supplémentaires de vie tranquille et heureuse !

Oui, j'ai oublié d'ajouter. Tous ceux qui sont contre sont des connards et se verront refuser l'accès sans explication.
 
granit77:

Le 9 novembre, on a appris que la station spatiale russe non habitée Phobos-Grunt n'a pas réussi à quitter l'orbite terrestre pour se diriger vers Mars. Leonid Kaganov sait pourquoi c'est arrivé.


Le module va-t-il rouiller et arriver jusqu'à Mars ?
Nous sommes les premiers en tout de toute façon :
Nous avons été les premiers à aller dans l'espace,
Nous serons les premiers à sortir de l'espace.


Pour le deuxième jour que je regarde, http://www.n2yo.com/?s=37872 il s'avère que sa trajectoire change brusquement, de sorte qu'on ne peut même pas deviner où il va tomber...
 
granit77:

Oui, j'ai oublié d'ajouter. Tous ceux qui sont contre sont des connards...
Et ils sont galeux !
Raison: