[Archive ! - page 234

 
granit77:
Mais une connaissance tchétchène a changé sa voiture portant le numéro 762 par une autre portant le numéro 545 et a dit que c'était une coïncidence.
Je ne sais pas ce que ça veut dire ?
 
Mischek:
Je ne sais pas ce que ça veut dire ?
 
granit77:



mma
 

>
 

"Le fait qu'Internet ait ruiné un livre, je ne peux pas le pardonner à Internet", a déclaré M. Lukashenko.

"Je peux porter ces iPads ou iPads, pointer du doigt, mais c'est non présidentiel. Le président a une position conservatrice. Lorsque le président est en avance sur le monde, cela provoque des sarcasmes dans la société", a déclaré M. Lukashenko lors d'une conférence de presse pour les médias russes à Minsk, vendredi.

Ce n'est pas bon. C'est une sorte de retraite. Ils vont couper les Slaves d'Internet ou les filtrer jusqu'à la mort.

 
Nan, il ne se promènera juste pas comme tout le monde - avec un journal intime.
 

>
 
Rien de nouveau.... C'est ce qu'ils pensent partout.... Et ensuite ? .... Communistes à la Douma.... Poutine et Medvedev devraient être échangés)))) Au moins, ce sera plus intéressant à regarder à la télévision))).
 

Qu'est-ce qui se passe ? Eh bien, la campagne du gop est arrivée au pouvoir, eh bien, elle s'y est accrochée. Je ne peux pas l'arracher. Et alors ?

Ni moi ni mes connaissances n'y réagissent. Laissez-les.

Je peux partir à tout moment. C'est quoi cette agitation ?

 

Où aller ? Ils le trouveront partout et feront de ......... un héros ou vice versa..... Personne ne veut mourir dans la pauvreté ?

Ils ont fait toutes ces lois et se sont embrouillés avec elles..... Maintenant ils se vautrent dans les mensonges.....

À mon avis, la seule chose qui fonctionne en Russie, ce sont les notions de bagne..... Il ne reste plus qu'à les détruire et à venir sur ....................

Raison: