[Archive ! - page 166

 
Mischek:
Eh bien, c'est la discussion.


Pardonnez-moi, messieurs !

La vie est si courte et vous voulez faire tellement de choses.

_______________________________________________

TheXpert 17.07.2011 00:55

ULAD :
Pourquoi les Noirs d'Amérique ne finissent-ils pas le travail ?

Oui, ils se foutent de leur pays, ils ne s'intéressent qu'aux Noirs. C'est pourquoi nous sommes dans ce pétrin. C'est logique.

ъъъ

Parlons des Noirs. Les Noirs en Amérique sont mal nourris parce que les portions sont trop grosses. (Je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est vrai.)

Les Russes paient également la sous-alimentation des Noirs par la hausse du prix de l'essence.

____________________________

TheXpert 07/17/2011 00:55

ULAD :

Comment se porte le bazar "slave" au fait ? C'est fini, j'espère ? Je me demande s'ils ont applaudi les orateurs.

Je ne suis pas allé au bazar slovaque cette année par peur des applaudissements, et si mon téléphone portable s'éteint, c'est une catastrophe pire que l'intervention japonaise.

 
ULAD:



La sous-alimentation des Noirs est payée par les Russes sous la forme, entre autres, d'une augmentation du prix de l'essence.

Je le savais. J'ai deviné et craint. Mes craintes ont été confirmées.

Tu fais le plein de ta voiture, tu aides un nègre.

Que faisons-nous maintenant ? Des suggestions concrètes ? On ne peut pas continuer comme ça. Nous ne devrions pas, nous n'avons pas le droit de rester dans cette situation derrière nos écrans.

Encore combien de temps ? Allons-nous continuer à nourrir les nègres des autres avec de l'essence russe ?

En bref, dites-nous ce que nous devons faire et nous ne vous laisserons pas tomber.

 
Mischek:

Je le savais. J'ai deviné et craint. Mes craintes ont été confirmées.

J'ai fait le plein de la voiture, j'ai aidé le nègre.

Que faisons-nous maintenant ? Des suggestions concrètes ? On ne peut pas continuer comme ça. Nous ne devrions pas, nous n'avons pas le droit de rester dans cette situation derrière nos écrans.

Encore combien de temps ? Allons-nous continuer à nourrir les nègres des autres avec de l'essence russe ?

En bref, vous nous dites quoi faire, et nous ne vous laisserons pas tomber.

Je vais te dire, Misha, c'est pire que ça : tu as acheté l'indice, tu as aidé le porc-saurus. Persistance

===

Je les prendrais bien, tu sais... qui ne sont pas ceux... en général...

Ugh ! Et ne parle jamais... Ou alors... personne...

 
Svinozavr:

Je vais te dire pire, Misha : acheter l'indice - aider les Swinosaures. Persistance

===

Je voudrais ceux, bien ceux... qui ne sont pas ceux... en général...

Ugh ! Et ne parle jamais... Ou alors... personne...


Et O a bien pensé. Tu n'as même pas eu à dire quoi que ce soit.
 
Svinozavr:

Je vais te dire pire, Misha : acheter l'indice - aider les Swinosaures. Persistance


Malheureusement, je ne peux pas aider les Swinosaures, même si j'achète un indice ou une couche.
 
Mischek:
Malheureusement, je ne peux pas aider un cochon, même si j'achète un indice ou une couche.

Tu ne devrais pas faire ça. Vous êtes un homme bon. Vous avez déjà aidé...

Ami ! !! ))))

 

то Mischek:

Malheureusement, je ne peux pas aider le cochon, même si j'achète un indice ou une couche.


Vous allez pêcher (sur la Dvina du Nord, je crois) ?) Ou est-ce que vous ne pêchez déjà que dans les eaux troubles du forex ?
 
ULAD:
Vous allez à la pêche (Severnaya Dvina, je crois) ?) Ou est-ce que vous ne pêchez plus que dans les eaux troubles du forex ?


Oui, Vuoksa.

Bonjour les pêcheurs de carpes )

 
Mischek:

Oui, Vuoksa.

Je rêve d'attraper quelques poissons sur le Taipolejoki, mais cela restera probablement un rêve.
 
Et quel est le prix de l'essence en Russie actuellement. En Amérique, la moyenne est d'environ un dollar par litre, au Canada elle est de 1,30. C'est pour les 87, 91 et 95 encore plus cher.
Raison: