EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 713

 
chepikds:
...c'est un chiffre très correct,
Et pourquoi ça ne le serait pas ? Parfois, nous nous créons des difficultés imaginaires et nous nous mettons à chercher des solutions de rechange, puis nous regardons en arrière et nous nous demandons combien tout était simple (le blanc est blanc et le noir est noir)... ;-))
 

Mon tableau, en principe le cheminement de la pensée devrait être clair.

 
D1ez:
Les amis, conseillez TC
TC est le doigt de Dieu !
 
Temnyj:

Mon tableau, en principe le cheminement de la pensée devrait être clair.


Mis à part le niveau vert, qu'est-ce que c'est ? Une sorte de milieu, un canal ?
 
toxa79:
Et pourquoi pas ? Parfois, nous créons nos propres difficultés imaginaires et nous nous mettons à chercher des solutions de contournement, puis nous regardons en arrière et nous nous demandons à quel point c'était facile (le blanc est blanc et le noir est noir)... ;-))
Attendons un peu...
 
Temnyj:

Mon tableau, en principe le cheminement de la pensée devrait être clair.

Tirez les flèches plus haut ;)
 
Figar0:

À part le niveau de vert, qu'est-ce que c'est ? Une sorte de moyenne, un canal ?

Les deux moyennes marron forment un canal, le vert est la limite inférieure.



1141
chepikds 15.04.2011 14:48
Temnyj:

Mon tableau, en principe le cheminement de la pensée devrait être clair.

Vous devez tirer les flèches plus haut ;)

Elle peut être plus élevée, les flèches ne montrent que la direction, le temps montrera les cibles ))))).

 
chepikds:
Attendons un peu...


Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. En attendant, je développe un nouveau TC "Umbrella", voir photo (je plaisante bien sûr), mais comme il n'y a rien d'autre à faire, je m'amuse. Comme on dit : "Ce n'est pas ennuyeux pour un idiot..."

 
 
toxa79:


Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. En attendant, je développe un nouveau TC, "Umbrella" (je plaisante, bien sûr), mais comme il n'y a rien d'autre à faire, je ne fais que m'amuser. Comme on dit : "Ce n'est pas ennuyeux pour un idiot..."

Il y a un grain, il faut un peu l'améliorer, mais c'est privé (Skype).
Raison: