EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 999

 
Désolé de vous demander cela (nous ne sommes pas d'ici et avons raté le train), mais quelqu'un peut-il m'envoyer un lien vers une maison de courtage dont les cotations sont GMT+0 (ou +4, +8, -4 - en général, un multiple de 4) ?
 
Alors l'eurik a grandi un peu ))))
 
Page 1000 !
 
Ilap70:
Page 1000 !


devra bientôt ouvrir Tendances, prévisions et conséquences (partie n°4).

ça prend beaucoup de temps à charger.

 
Galina:
Eh bien, l'eurik est un peu plus haut ))))


l'eurik monte et descend ))))

le jour ne s'est pas fermé correctement ... ...Aujourd'hui, il y aura un rebond... ...En bref, la vente à découvert à la hausse....Imho tout bien sûr...

 
Tantrik:

Renversement USD/Canada à 0.9850 - 0.9930. (En fait, c'est mon point de repère pour la fin de la croissance du quid et à partir de ces niveaux la diminution du quid dans toutes les paires).

Bonjour !


Tantrik, DragonSL a dit que tu es un expert en ondes Woolf. Sur votre capture d'écran, j'ai essayé de mettre une estimation sur la vague. Si j'ai raison, le point 6 est déjà là. Et votre niveau 0.9850 - 0.9930 est juste un mouvement ascendant d'inertie, ou quoi ?

 
ZetM:

Chers collègues, la tendance principale, si forte que même la force principale de la correction, est dirigée vers la tendance principale. La correction terminée, il faut déjà penser à construire une pyramide de vente. IMHO bien sûr...))))


Je suis d'accord...
 
L'eurik doit juste aller à 1,45 aujourd'hui... Mais va-t-il baisser et à quel niveau ? J'ai vraiment envie d'en acheter plus...
 
zznobzz:
L'eurik doit juste aller à 1.45 aujourd'hui... Mais va-t-il baisser et à quel niveau ? J'ai vraiment envie d'en acheter plus...

1.45 ... aujourd'hui ? )))
 
Vizard:

1.45 ... aujourd'hui ? )))
Tout est possible. ;)