FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 356

 

Alors, l'or est-il toujours en baisse ?

Je pense que les gars vont faire le 1360 avant les vacances pour avoir quelque chose à fêter.

 

Bicus aurait écrit quelque chose sur le piège...


 
stranger:

Vas-y, n'aie pas peur.

Ou devrais-je vous le demander tous ensemble ?)))

D'accord, depuis le début mais sans l'expliquer. Prenons le forex, par exemple la bourse de l'euro, existe-t-il une théorie du mouvement du marché ? Commençons logiquement et que savons-nous 1) les fonds spéculatifs à haute fréquence différents fonds spéculatifs négocient à l'intérieur du spread - font-ils bouger le prix - très probablement pas. La question est de savoir qui fait bouger les prix. - la réponse est que le prix se déplace de lui-même - qui ne le croit pas peut regarder dans le terminal ...

Vous avez compris jusqu'ici ?

 
lactone:

Alors, l'or est-il toujours en baisse ?

Je pense que les gars vont faire les 1360 avant les vacances pour avoir quelque chose à fêter.

Tu ferais mieux de penser à moi pour vendre de l'argent à partir de 16,67.

Mieux encore, rejoignez-nous, mettez-vous à genoux devant LUI et demandez-lui de nous montrer le chemin, il ne le fera pas(((

 
Ilij:

Bicus aurait écrit quelque chose sur le piège...

Il est en train de fumer et de boire de la bière, il n'a pas le temps pour ça.
 
Ishim:

OK, depuis le début mais sans l'expliquer. Prenons le forex, par exemple la bourse de l'euro, existe-t-il une théorie des mouvements du marché ? Commençons par la logique et ce que nous savons 1) les opérations des fonds spéculatifs à haute fréquence dans le cadre du spread - font-elles bouger le prix - probablement pas. La question est de savoir qui fait bouger les prix. - la réponse est que le prix se déplace de lui-même - qui ne le croit pas peut regarder dans le terminal ...

Vous avez compris jusqu'ici ?

Bien. Je vous suggère de poser les questions plus tard, dites-moi.
 
Ishim:
Je vous ai dit d'acheter le dollar/franc, alors achetez la livre.
Je vois que vous aviez raison, j'ai eu raison d'écouter, et je ne vous ai pas cru...
 
_new-rena:
C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à ce que le terrain s'agrandisse...
Hai raconte l'histoire, ne l'interrompez pas. Shaman, pas seulement une phrase par heure)))
 
stranger:
Bien. Je vous suggère de poser les questions plus tard, dites-moi.

Il y a les scalpers, les child traders, les traders à moyen terme et les traders à long terme (les traders à long terme sont discutables, ainsi que les traders à haute fréquence - ils sont sur les bords). Nous n'en avons que quelques-uns (s'il ne s'agit pas de maisons de courtage), et ils réussissent non pas tout le temps mais de temps en temps !

Êtes-vous d'accord avec mon opinion ?

 
stranger:
Hai raconte l'histoire, ne l'interrompez pas. Shaman, pas seulement une phrase par heure).
J'ai besoin de savoir à qui je parle, l'ordinateur ou le mur ? (et décidez où s'arrête votre cerveau)
Raison: