EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 736

 
RekkeR:

Au contraire, ça ne sent pas encore le Sud.

C'est le printemps.

Décongélation.

))

Si le signal va au nord, j'achète au nord ; s'il va au sud, je le vends au sud. Je me fiche de savoir où ça va. Je suis le prix. Prévisions, corrections, hypothèses, c'est un travail stupide. Ils jouent avec du marc de café. : )))
 
Fartowiy:
Il y aura un signal au nord : j'achèterai au nord, je vendrai au sud. Je me fiche de savoir où ça va. Je suis le prix. Prévisions, corrections, hypothèses, c'est un travail stupide. Ils jouent avec du marc de café. : )))


Pips. Je ne m'en soucie pas vraiment (lorsque le compte réel se termine et que la démo commence, le pourcentage+ de devinettes augmente).

Jusqu'à présent, les prévisions actuelles (lignes noires) suggèrent un triangle en expansion puis une baisse vers 1,40 (cassure 43 fin de la correction). La tendance pour l'UE est à la hausse et le restera pendant quelques années.

 

L'or est toujours en baisse.

 
Tantrik:


Pips. Je m'en moque aussi (quand le réel se termine et que la démo commence, le pourcentage+ de devinettes augmente).

Jusqu'à présent, les prévisions actuelles (lignes noires) suggèrent un triangle en expansion puis une baisse vers 1,40 (cassure 43 fin de la correction). La tendance pour l'UE est à la hausse et le restera pendant quelques années.

Le canal est cassé. La conclusion que je peux tirer est la suivante. Si le prix ne dépasse pas 1.4275 pendant 2 jours, cela signifie que les ours vont casser le support. Je ne pense pas. Attendons de voir à partir de 1.4155,
 
Tantrik:


Pips. Je ne m'en soucie pas non plus (lorsque le réel se termine et que la démo commence, le pourcentage+ de devinettes augmente).

Jusqu'à présent, les prévisions actuelles (lignes noires) suggèrent un triangle en expansion puis une baisse vers 1,40 (cassure 43 fin de la correction). La tendance pour l'UE est à la hausse et le restera pendant quelques années.

J'ai déjà écrit aux gars. Trader sur la démo pendant plus d'une ou deux semaines conduit à la tragédie. (L'instinct s'émousse, perte de confiance) quand on passe au vrai. Par exemple, je teste une nouvelle technique sur le marché réel avec un petit lot. Et au sujet des pixas, c'est un argument en faveur des pauvres, j'appelle ça le retrait des bénéfices. (Puisque je travaille avec un grand lot de 5 - 10 Dlol. par 1 pps. Et 150 - 250 pps je,, pipsuyu par jour,).
 
Fartowiy:
J'ai déjà écrit aux gars. Trader sur la démo pendant plus d'une ou deux semaines conduit à la tragédie. (L'instinct s'émousse, perte de confiance) lorsqu'on passe au marché réel. Par exemple, je teste une nouvelle technique sur le marché réel avec un petit lot. Et au sujet des pixas, c'est un argument en faveur des pauvres, j'appelle ça le retrait des bénéfices. (Puisque je travaille avec un grand lot de 5 - 10 Dlol. par 1 pps. Et 150 - 250 pips par jour, je fais du pipsing).

La même pâte ils passent et repassent, une fois par semaine, la paie (si la tendance H4 est claire, vous pouvez l'utiliser pour des pips +++).
 
Tantrik:


Pips. Je ne m'en soucie pas non plus (lorsque le réel se termine et que la démo commence, le pourcentage+ de devinettes augmente).

Jusqu'à présent, les prévisions actuelles (lignes noires) suggèrent un triangle en expansion, puis une baisse jusqu'à 1,40 (cassure 43 fin de la correction). La tendance pour l'UE est à la hausse et le restera pendant quelques années.

D'ailleurs, il y a une tendance haussière sur le dollar. L'Euro danse en dessous, donc peut-être que l'Euro va vers le nord pour le moment. Voyons comment l'Asiatique s'ouvre et se ferme.
 
Tantrik:

transfert de l'argent du franc au dollar (le même argent fait l'aller-retour - un salaire par semaine) (si la tendance H4 est définie, elle peut être utilisée pour écrire +++)
:)
 
Fartowiy:
:)
L'euro et le pétrole chers rendent la situation tendue en Europe. Il se peut qu'il n'y ait pas de demande de pétrole. C'est la voie vers un euro bon marché. Bien que le modèle classique sur le graphique mensuel soit incomplet.

W

 
Fartowiy:
D'ailleurs, le DF renforce la tendance haussière. L'Euro danse en dessous, donc peut-être que l'Euro va vers le nord pour le moment. Nous verrons comment les Asiatiques ouvrent et ferment.

Je vois un triangle ascendant en EUR. USD/Cfrank est en léger retracement, je vois une tendance à la baisse, si les objectifs sont de 30-50 pips, je vois beaucoup de tendances (et des profits ouverts partout) (un bon pipsing est un talent) Où sont les démos - millionnaires ?