EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 657

 
yosuf:


Apparemment, il y aura une correction de la moyenne hebdomadaire :

Bonjour.. Comme tu nous as manqué :)
 
andreika:
если не трудно. дайте плиз прогноз на ближайших пол года


Une remontée au niveau atteint précédemment a également été constatée :

 
yosuf:


La remontée au niveau précédemment atteint est évidente :

Le temps que nous y arrivions, nous pourrions corriger de 200 à 300 pips à 1,41.


 

L'épreuve de force des options d'avril a commencé. A partir de lundi matin, la résistance est placée 1 à 1.4498.

 
torgus:

L'épreuve de force des options d'avril a commencé. A partir de lundi matin, la résistance est mise 1 à 1.4498.

J'ai lu des articles sur les options... Je ne savais même pas auparavant qu'il s'agissait d'une source d'analyse très instructive en dehors de TA
.

Il existe trois fourchettes de ce ratio : 0,5-0,8 pour une devise en hausse, 0,8-1,2 pour un corridor et 1,2-1,5 pour une devise en baisse. Si le ratio est de 0,6 à la date du bilan, et qu'il a eu tendance à baisser dans le temps, il est préférable d'acheter de la monnaie. Si le ratio a une valeur de 1,4 et a eu tendance à augmenter au cours de la dynamique, il est préférable de vendre des devises.


Quel est le ratio Put/Call actuel ? Où puis-je trouver cette information ? Où trouvez-vous les informations pour votre indicateur ?


http://www.fxclub.org/trader_analytic/sec2653/2011/04/11/article11646.html ?


Je pense qu'il est urgent de trouver une solution... Je vois que les gens sont intéressés par 1.4206


 

Faire un vœu :) Je veux descendre à 14132 aujourd'hui.

PS : le hep est fermé

En général, nous allons voler pendant 2 semaines, puis nous redescendrons de 500 points... Et puis à nouveau en haut. Je ne fais que rêver.

 
seolink74:

Faire un vœu :) Je veux aller à 14132 aujourd'hui

PS : le hep est fermé


Amen :)))

PS : il n'y avait pas d'hépatite.

 
TEXX:


Amen :)))

PS : il n'y avait pas d'écart.

Je ne suis pas doué pour les termes... par "gap" j'entends la différence entre la fermeture du marché le vendredi et l'ouverture le lundi... Sur l'EURUSD 31 points

Ici aussi, vous pouvez voir qu'il y avait un écart http://www.forex-directory.ru/forex-quotes-charts.html.


 
seolink74:

Je ne suis pas doué pour les termes... par "gap" j'entends la différence entre la fermeture du marché le vendredi et l'ouverture le lundi... Sur EURUSD 31 pips.

Ici, vous pouvez voir qu'il y avait un écart aussi http://www.forex-directory.ru/forex-quotes-charts.html


En fait, le marché ouvre un peu plus tôt, un des cambistes a un écart de seulement 5 pips.

Il est donc préférable d'utiliser des services avec des devis pour le week-end.

 
Temnyj:

En fait, le marché ouvre un peu plus tôt, une des sociétés de courtage a un écart de seulement 5 pips.

C'est pourquoi il est préférable d'utiliser des services avec des devis pour le week-end.

Si ça ne vous dérange pas... pouvez-vous fournir un lien vers un tel service
Raison: