EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 651

 

Bonjour. Quelqu'un envisage-t-il cette option ?

 

Intéressant. C'est déjà la troisième partie de la branche à 1000. La file d'attente est constamment renouvelée. Seuls quelques GURU's mènent joyeusement leurs étudiants vers la prune.

Le thème du MQL n'est pas du tout abordé. Il existe d'autres forums pour les discussions de qualité, ils sont appelés "bacs à sable".

Vous n'apprendrez rien ici. Partez.

 
Bonjour Millionnaires ! !! : ))) Situation intéressante. L'indicateur lunaire montrait une chute la semaine dernière (vieille lune au carré). La semaine prochaine est une phase de lune montante. (en cercle) Le chandelier confirme également une correction ou un repli. Ce n'est pas un mauvais achat. Je pense que jusqu'à 0.98,30 nous pouvons à tenir.
 
Fartowiy:
Bonjour Millionnaires ! !! : ))) Situation intéressante. L'indicateur lunaire montrait une chute la semaine dernière (vieille lune au carré). La semaine prochaine est une phase de lune montante. (en cercle) Le chandelier confirme également une correction ou un repli. Ce n'est pas un mauvais achat. Je pense que l'on peut tenir jusqu'à la 0.98.30.

Salut millionnaire ! !! Je parle des indicateurs figurant sur la photo - ou faites-le vous-même ... si cela ne vous dérange pas ... si cela ne vous dérange pas... :-)))
 
Sta2066:

Intéressant. C'est déjà la 3ème partie de la branche à 1000. La file d'attente est constamment renouvelée. Seuls quelques GURU's mènent joyeusement leurs étudiants vers la prune.

Le thème du MQL n'est pas du tout abordé. On les appelle des "bacs à sable".

Vous n'apprendrez rien ici. Partez.

S'il vous plaît, envoyez-moi le lien dans votre message personnel, c'est la première fois que j'en entends parler, peut-être qu'ils distribuent vraiment des grails et que nous sommes assis ici dans l'obscurité)))).
 
un peu sur l'indicateur de lune. Vidéo. ( Mais je ne peux pas insérer le fichier). Aide
 
Fartowiy:
Un petit mot sur l'indicateur de lune. Vidéo. ( Mais je ne peux pas joindre le fichier ). Aide


Bonjour Millionnaire ! !! Lancez les liens où vous pouvez télécharger cette beauté - je suis sur les indicateurs dans l'image - ou lancez-les vous-même ... si ça ne vous dérange pas... :-)))

P.S. Archivez puis collez - "Attach file...." - Aperçu.

 
Roman.:


Salut millionnaire ! !! Lancez les liens, où vous pouvez télécharger une telle beauté - je veux dire les indicateurs sur l'image - ou lancez-les vous-même ... si ça ne vous dérange pas... :-)))

P.S. Archivez puis collez - "Attach file...." - Aperçu.

Rom, désolé. Ce terminal n'est pas Metotr.4. Il est conçu pour la négociation d'actions et de fonds. Aucun de ces logiciels n'est compatible avec Metotr4.
 
Fartowiy:
Roma, désolé. Ce terminal n'est pas Metotr.4. Il est conçu pour la négociation d'actions et de fonds. Aucun de ces logiciels n'est compatible avec Metotr4.

Je vois.
 
Je n'arrive pas à télécharger la vidéo de la Lunar Indica. Ce qu'il faut faire où. S'il vous plaît, donnez-moi un indice.
Raison: