EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 618

 

))))))) 41 HACHU !!!!!))))))))

 
Qui établit ces signaux ? D'où les obtenez-vous ?
 
panelektrik:
si les analystes disent que l'ue va monter, l'ue va descendre, c'est aussi simple que cela.

C'est toujours comme ça, beaucoup de gens déjà, dont moi, posent les fondations...
 

2011.04.07:58:09 *Pianalto : La stabilisation de l'assouplissement de la Fed conduira à une réduction du bilan.
BONNE PHRASE )))))))))

 
D1ez:

C'est toujours comme ça, déjà beaucoup de gens, dont moi, posent les fondations...
Je serai conservateur... et je n'arrêterai pas de dire... Chaque trader devrait avoir un départ éprouvé dans lequel les transactions rentables sont plus nombreuses que les transactions non rentables... Ce dernier ne peut être évité... S'il y a des nouvelles dans la stratégie, vous devez vous en occuper... s'il n'y a pas de nouvelles dans la stratégie, il n'y a rien à faire...
 
seolink74 07.04.2011 12:03
parlez-nous de votre stratégie
 

))))))))))))

 
scanck:
seolink74 07.04.2011 12:03
Dites-nous votre stratégie.

Prenez un siège... Je vais vous dire... :) Rien de nouveau... Ishimoku/muving/niveaux de pivot/dépannage local min-max


EURUSD sur D1 MA 26-30 prix supérieur à l'achat... prix inférieur à la vente... Les niveaux Ishimoku/muving/pivot/rupture du min-max local donnent des indications supplémentaires pour le TP et le SL.
 
seolink74 merci pour l'information ) je vais essayer de devenir un Bill Gatz
 

où se trouve ZetM et tout .... ? ??? ((((


Raison: