EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 311

 
Je ne sais pas, j'ai ouvert à 1.41800, nous venons juste d'atteindre le niveau quotidien de 161.8 après une rupture du triangle, et il se peut qu'il ne nous laisse pas entrer mais je pense que nous atteindrons 1.42.
 
apparemment ça a commencé.... en haut...
 
Noterday:

Putain, je suis au point =)

Plus se retournerait comme dans la capture d'écran.

Madame Margarita, je suis toujours intéressé par la question de l'intervention, en particulier de l'UE, quand ?

L'UE est intervenue aujourd'hui. J'ai déjà expliqué le reste des étapes ci-dessus et je vais les répéter pour vous :

Je ne peux pas vous dire l'heure exacte, je vous dis de faire attention, ça peut arriver à n'importe quel moment de la semaine... vous verrez quand il y aura de forts mouvements sur le marché... Ils devraient annoncer la fin de l'intervention, alors vous pourrez compter sur quelque chose.... En attendant, nous devons être très prudents...

L'intervention peut également avoir lieu pendant le week-end..... Donc ceux qui ont des positions courtes ouvertes, doivent les fermer aujourd'hui, si le dépôt ne permet pas des pullbacks de 200 pips....

 
margaret:

L'UE est intervenue aujourd'hui. Le reste des étapes que j'ai déjà mentionnées ci-dessus, je vais les répéter pour vous :

Je ne peux pas vous dire l'heure exacte, je vous dis de faire attention, ça peut arriver à n'importe quel moment de la semaine... vous verrez quand il y aura de forts mouvements sur le marché... Ils devraient annoncer la fin de l'intervention, alors vous pourrez compter sur quelque chose.... En attendant, nous devons être très prudents...

L'intervention peut avoir lieu un jour de congé... Donc qui a des positions courtes ouvertes, vous devez les fermer aujourd'hui, si le dépo ne permet pas de pullbacks de 200 pips....

Merci, c'est exactement ce que je m'imaginais entendre. J'ai la serrure maintenant. Je vais le laisser pour le week-end alors.....
 
oh sur le graphique d'une minute, l'écart...
 
L'indicateur n'est pas tiré de mon système de trading, comme l'indique sa description, il calcule les lectures sur la base des mouvements des paires de devises, c'est-à-dire que si le dollar baisse par rapport à toutes les devises, la lecture diminue et vice versa, si le dollar est demandé, l'indicateur augmente.
 

"Intervention" (qu'est-ce que "intervention", "intervention" est, la signification de "intervention" dans le dictionnaire en ligne d'Ozhegov) " S.I. Ozhegov, N. Shvedova. "Langue russe

"Ainsi, si vous avez un esprit, apprenez quelque chose, car un esprit sans compétence est un corps sans robe ou un homme sans visage, car il a été dit : l'éducation est le visage de l'esprit."
Unsur Al Maali (Kay Qaboos)

INTERVENTION (INTERVENTION)
dans un système de contrôle strict du taux de change, intervention de la Banque centrale pour maintenir le taux de change dans certaines limites (en augmentant la vente ou en achetant la monnaie concernée).

Je l'ai eu ! En gros...

 
Je n'entends pas Stranger, il était en train de "déchirer sa chemise" que 1.4150 était le maximum ;)))
 
Kitsan:
Je n'entends pas Stranger, il était en train de "déchirer sa chemise" que 1.4150 était le maximum ;)))

Gelé hors de sa chemise.
 
Kitsan:
Je n'entends pas Stranger, il était en train de "déchirer sa chemise" que 1.4150 était le maximum ;)))

Je vais acheter une nouvelle chemise :))))
Raison: