EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 185

 
sanyooooook:

 
strangerr:


très probablement
 

Bien sûr, je suis encore en train d'apprendre ... et pourtant je vais faire une prudente, mais toujours mon hypothèse - le maximum est 1,4080. Nous n'attendrons pas longtemps - nous verrons.

 
strangerr:

Pour ceux qui sont à moyen ou long terme, il y aura encore une chance de fermer le bai, s'il y a un saut à 1.4150, ce sera des vacances pour eux, ceux qui attendent 45,50 etc. - Bonne route))))

Et ceci étant dit, 1.4150 est un long tir.


....)))) Merci bien sûr pour le souhait et les mots gentils....))))

Tu sais que la réalité est multivariée....))))

J'attendrai toujours l'égalité.....))))

 
Nous verrons demain)
 

Gunn écrit ceci :

Périodes saisonnières naturelles

Ces périodes ne commencent pas au début de l'année civile, mais le 20 mars.. L'année est divisée en 8 parties égales et aussi en tiers, ce qui donne deux périodes de temps supplémentaires.

Ces périodes sont les suivantes :

20 mars au 5 mai = 1/8 d'année ou 46 jours

21 juin = 1/4 d'année, soit 91 jours

23 juillet = 1/3 d'une année, soit 121 jours

5 août = 3/8 d'année, ou 136 jours

22 septembre = 1/2 année, ou 182 jours

8 novembre = 5/8 année ou 227 jours

22 novembre = 2/3 année ou 242 jours

21 décembre = 3/4 d'année ou 273 jours

4 février = 7/8 année ou 319 jours

20 mars = 1 an ou 365 jours civils

Toutes ces périodes sont importantes pour observer les changements de tendance. Les plus importantes sont 1/2 et fin de saison; les suivants sont 1/4 et 3/4, 1/3 et 2/3.

Je me demande si cette semaine sera haussière et si le renversement de tendance + -20 mars. C'est juste ça - une réflexion)

 
Théorie intéressante). D'où viennent les données ? Demain, le marché restera évidemment plat... Puis une légère correction où la tendance rattrapera la Misha...
 
D1ez:
Théorie intéressante). D'où viennent les données ? Demain, le marché restera évidemment plat... Puis une légère correction où la tendance rattrapera la Misha...
 
Kitsan:

Gunn écrit ceci :

Si ma mémoire est bonne, il a également attiré l'attention sur la date 5 avant ces dates ( si je ne me trompe pas).

 
Zet:

Si ma mémoire est bonne, il a également attiré l'attention sur la date 5 avant ces dates (si je ne me trompe pas).


Je ne sais pas, je viens juste de commencer à le lire. L'étranger parle toujours de lui - intéressé)
Raison: