un retour au conte de fées - page 11

 
FION:
Ces tests sont-ils effectués sur des ticks réels ou sur des ticks provenant de la mt4 ?
L'Expert Advisor a supprimé le prix actuel à la fois des conditions et des indices (contrairement au wok, où SEULEMENT les ticks de la barre actuelle...).
 
atik:
Ce sont des tests sur des barres formées. Dans Expert Advisor, le prix de la barre courante a été supprimé des conditions et des indices (contrairement à wok où SEULS les ticks de la barre courante...).
Généré à partir de quoi ?
 
FION:
Formé à partir de quoi ?
Il ne reste que les résultats finaux, c'est-à-dire ce que l'on sait (à partir de quoi les tics sont formés - synthétisés en MT, et non l'inverse...).
 
FxRoller:
Dans le testeur MT4 et le wok montre des résultats étonnants. J'ai écrit mon propre testeur, j'y ai chargé les ticks de Dukos et j'ai fait 13824 passages sur wok. Un flop total, rien à quoi s'accrocher, mais dans le testeur MT4, c'est pratiquement un graal...
Et cela ne me dérange pas : j'ai fait 12 démos sur ECN et j'y ai fait tourner WOC (juste pour l'expérience, j'ai supprimé le chalutage et fixé un TakeProfit serré) - j'étais plus intéressé par les points d'entrée - c'est-à-dire que j'ai modifié ma vitesse et mon porog - en bref, il y avait des averses tropicales...
 
atik:
Il ne reste que les résultats finaux, c'est-à-dire ce qui est connu (ce à partir de quoi les tics sont formés en MT - synthétisés, et non l'inverse...).
Exactement ce que dans mt ils sont synthétisés selon leur algorithme mt. Si vous prenez ces ticks ou les barres, les kags, les canaux, etc. construits sur eux, ce sera de la merde. Il faut de vrais tics.
 
FION:
Exactement, dans mt ils sont synthétisés selon leur algorithme mt. Si vous prenez ces ticks ou toutes les barres, kags, canaux, etc. construits sur eux, ça va craindre. Il faut de vraies tiques.
Mais les ticks sont construits dans mt à partir des barres et non l'inverse, comme c'est le cas dans les plateformes normales ou dans la vie réelle.
 
atik:
Mais les ticks sont intégrés dans le mt à partir des barres, et non l'inverse, comme c'est le cas dans les plateformes normales ou dans la vie réelle .
Slava, je vous recommande d'essayer cette chose dans une démo ECN - en même temps vous pouvez écrire les ticks dans un fichier et enregistrer l'ouverture des transactions (juste dans la ligne du tick entrant) - alors vous pouvez vérifier les points d'entrée dans Excel - pour Pipsun c'est le plus important (imho)
 
PPC:
Slava, je te recommande d'essayer ce truc sur une démo ECN - en même temps, tu peux enregistrer les ticks dans le fichier et les ouvertures de transaction (juste dans la ligne des ticks) - ensuite, dans Excel, tu peux vérifier les points d'entrée - pour un pipsun, c'est le plus important (imho).
Il y a un sujet entier consacré à cette chose ... elle a été conduite vers le haut et vers le bas ... (bien que sans un décalage de 1 bar, mais avec le décalage actuel - ou zéro - ...).
 
C'est juste que j'ai bien compris que de tels produits de précision peuvent être évalués comme je l'ai suggéré, ou mieux encore, comme l'a fait FxRoller .
 
PPC:
Je viens de me rendre compte que ces produits de précision peuvent être évalués de la manière que j'ai suggérée, ou mieux encore, comme l'a fait FxRoller .

Bien sûr, le résultat final ne sera indiqué que par le score (réel ... après la démo)

Mais d'abord, vous devez obtenir au moins un semblant d'échange dans le testeur ...

Raison: