Les pensées les plus intelligentes sur le commerce - page 6

 
joo:
Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, présenter un schéma du fonctionnement de ce mécanisme ? Pour faire simple : le marché (la totalité des devises{non paires}), le courtier (l'image collective de l'intermédiaire entre le marché et les traders), les traders (tous les participants au marché qui utilisent l'échange d'une devise contre une autre d'une manière ou d'une autre) sont les trois blocs du système.

Je ne suis pas intéressé )))) D'ailleurs, je ne sais rien du tout à ce sujet )))) J'ai un terminal, un graphique et des gadgets logiciels )))). Pourquoi tricher ? ))) ))) Le but ultime - obtenir un bénéfice et le mettre sur le plastique)))) C'est ça ! !! )))
 

Igor Toshchakov

Rien dans l'expérience, la réflexion, les capacités et le succès d'un trader dans d'autres activités n'est une garantie de succès dans la profession de trader.

 
Je ne me souviens pas où j'ai trouvé cette citation - je l'ai simplement aimée : "La pauvreté est un phénomène psychologique, pas un phénomène économique."
 

C'est un fil animé, cependant.

 
fozi: C'est un fil animé, cependant.
Ce n'est pas encore le "soir". Je n'ai pas le temps en ce moment. Réflexions à venir ......
 

Le prix sur le graphique peut être le plus bas ou le plus haut sur l'intervalle de cette seconde à l'infini.

 

Мы не знаем пойдет ли цена на графике вниз или вверх. Единственное что мы знаем, это то, что цена пойдет вправо.

Citation d'un formateur dans un centre de traitement.

 
C-4:

Citation d'un formateur dans un centre de traitement.


Nous ne savons pas si demain sera chaud ou froid, mais nous savons que ce sera jeudi.

 
C-4:

Citation d'un instructeur dans un centre de négociation.


Vous ne devriez pas vous lancer dans le forex avec un tel pessimisme. Pour ma part, j'ai adopté l'axiome suivant : le prix monte d'abord, puis descend.

;)

 
C-4: Une citation d'un instructeur dans un centre de traitement.
Est-ce de l'humour ou y a-t-il un sens profond à cette phrase ?
Raison: