créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 4

 
alsu:
Je suis prêt à critiquer de manière constructive : ce que j'ai vu dans les forums est une absurdité totale, et des experts vous l'ont fait comprendre. Je note, non-sens - en fait, il n'y a rien de personnel dans tout cela...

Voulez-vous lire l'article et me montrer les bêtises ET dans ce forum où j'ai fait des bêtises ?
 
yosuf:

Allez-vous lire l'article et me montrer les absurdités ET dans ce forum où j'ai autorisé les absurdités ?


avant qu'il ne soit trop tard pour qu'on puisse s'arrêter.

Admins, appuyez sur les freins...

 
yosuf:

Lisez l'article et montrez-moi les conneries.
Vous comprenez. Les créateurs de la " théorie générale du marché" apparaissent sur ce forum tous les six mois. Et comme il y a suffisamment de personnes avec un cerveau ici, ces "créateurs" sont immédiatement pris pour des pièces. Vous ne voulez pas quitter cet endroit en disgrâce et vous faire une réputation appropriée ? Prenez donc la peine de soumettre vos idées à une étude critique avant de les publier, puis laissez une partie d'entre elles - les idées de base - être discutées par la communauté sur le forum. Vous comprendrez alors si vous devez publier, ou si vous pouvez faire quelque chose de plus utile. Malheureusement, les résultats de mon étude de votre communication avec les représentants du département de mécanique et de mathématiques de la MSU me donnent l'occasion de tirer une conclusion décevante, à savoir que l'autocritique est pour le moins peu caractéristique de votre part. Alors soit vous devenez intelligent et faites ce que la communauté vous demande, soit vous vous préparez au pire.
 
alsu:
Prends ça. Les créateurs de la "théorie générale du marché" apparaissent sur ce forum tous les six mois. Et comme il y a suffisamment de personnes avec un cerveau ici, ces "créateurs" sont démontés en un rien de temps. Vous ne voulez pas quitter cet endroit en disgrâce et vous faire une réputation appropriée ? Prenez donc la peine de soumettre vos idées à une étude critique avant de les publier, puis laissez une partie d'entre elles - les idées de base - être discutées par la communauté sur le forum. Vous comprendrez alors si vous devez publier, ou si vous pouvez faire quelque chose de plus utile. Malheureusement, les résultats de mon étude de votre communication avec les représentants du département de mécanique et de mathématiques de la MSU me donnent l'occasion de tirer une conclusion décevante, à savoir que l'autocritique est pour le moins peu caractéristique de votre part. Alors soit vous devenez intelligent et faites ce que la communauté vous demande, soit vous vous préparez au pire.

Qu'ai-je fait pour mériter cette attitude ?
 
yosuf:

Qu'ai-je fait pour mériter cette attitude ?
Rien, c'est l'attitude normale d'un expert envers un expert. J'essaie simplement a) de protéger l'autorité de cette ressource, puisque je discute moi-même de mes idées ici et b) de vous mettre en garde contre les actions impulsives.
 
yosuf:

Voulez-vous lire l'article et me montrer les absurdités ET dans ce forum, où ai-je admis ces absurdités ?

Je l'ai lu, sur les "absurdités" je ne dirai rien, sur la communication constructive - pourquoi supposez-vous que sur le marché du forex vous pouvez changer les incréments de prix par intervalles de temps ? Le marché des changes fonctionne 24 heures sur 24, même dans un "marché étroit", la plupart du temps, le prix continue à évoluer non pas dans un plan horizontal, mais avec une vitesse/valeur différente, et pendant les sessions de négociation, les évaluations sont complètement différentes. Peut-on faire une analyse sans utiliser d'intervalles de temps ? Je veux parler de l'analyse Renko ou des ticks - les ticks sont le compteur par rapport auquel les conditions du marché sont mesurées, mais les ticks ne sont pas liés à des intervalles de temps.
 
IgorM:

Je l'ai lu, sur les "absurdités" je ne dirai rien, sur la communication constructive - pourquoi supposez-vous que sur le marché du forex vous pouvez changer les incréments de prix par intervalles de temps ? Le marché des changes fonctionne 24 heures sur 24, même sur le "marché fin", la plupart du temps, le prix continue d'évoluer non pas de manière horizontale, mais avec une vitesse/volatilité différente, et pendant les sessions de négociation, la volatilité est complètement différente. Peut-on faire une analyse sans utiliser d'intervalles de temps ? Je veux parler de l'analyse Renko ou des ticks - les ticks sont le compteur par rapport auquel les conditions du marché sont mesurées, mais les ticks ne sont pas liés à des intervalles de temps.
En fait, tout ce dont vous parlez peut être appelé une "coordonnée temporelle généralisée", sans que le terme soit lié à la notion commune de temps. Le Renko, les tics, le temps ordinaire sont tous des transformations non linéaires monotones les unes par rapport aux autres, et je ne vois pas comment rendre l'une d'entre elles "supérieure" aux autres.
 
alsu:
En fait, tout ce dont vous parlez peut être appelé une "coordonnée temporelle généralisée", sans que le terme soit lié à la notion ordinaire de temps. Le Renko, les tics, le temps ordinaire sont tous des transformations non linéaires monotones les unes par rapport aux autres, et je ne vois pas comment rendre l'une d'entre elles "supérieure" aux autres.


Vous avez tout à fait raison ! Et dans toutes ces "généralisations", le principal problème est de savoir ce qu'il faut prendre comme véritable point de référence, beaucoup de gens essaient de prendre le début de la journée par l'heure du serveur - imho pas mieux/différent que le début de la journée égale à l'heure où je me réveille ;)

 
IgorM:

Je l'ai lu, je ne dirai pas de "bêtises", mais de communication constructive - pourquoi supposez-vous qu'au Forex vous pouvez changer les incréments de prix par intervalles de temps ? Le marché des changes fonctionne 24 heures sur 24, même dans unmarché"étroit", la plupart du temps, le prix continue d'évoluer, non pas de manière horizontale, mais avec une vitesse et une volatilité différentes, et pendant les sessions de négociation, la volatilité est complètement différente. Peut-on faire une analyse sans utiliser d'intervalles de temps ? Je veux parler de l'analyse Renko ou des ticks - les ticks sont le compteur par rapport auquel les conditions du marché sont mesurées, mais les ticks ne sont pas liés à des intervalles de temps.


C'est agréable de répondre à de telles questions

Vous n'avez pas compris, ou je n'ai pas réussi à le transmettre correctement. Les "intervalles de temps" sont utilisés ici de manière conventionnelle. Je dis que si vous travaillez sur des intervalles de minutes, il est préférable de saisir les informations sur les prix toutes les minutes. En principe, vous pouvez saisir le prix dans n'importe quel intervalle de temps, vous aurez alors une variable temps de plus, et en le saisissant dans des intervalles de temps égaux, nous nous débarrasserons d'une variable conditionnelle. En principe, il n'y a pas de limite de temps, d'autant plus que j'ai essayé de saisir également des ticks, en supposant qu'ils apparaissent à intervalles égaux. Ce problème sera résolu de lui-même, lorsque nous importerons les données directement de la plateforme, où chaque valeur de prix correspondra à son heure et les introduirons dans ce formulaire.

 
IgorM:


Vous avez tout à fait raison ! Et dans toutes ces "généralisations", le principal problème est de savoir quel est le véritable point de départ, beaucoup essaient de prendre le début de la journée en fonction de l'heure du serveur - ce qui n'est pas mieux/différent du début de la journée égal à l'heure de mon réveil ;)

Je veux dire, il n'y a pas de différence), donc qui veut le faire, et ainsi de suite.
Raison: