Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 4

 
Zhunko:

Concernant le transfert du code sur un autre ordinateur. Il est probable que vous transfériez la version du débogueur. Il tire les bibliothèques de débogage de Studio. Vous auriez dû compiler la version. Alors tout aurait fonctionné partout.

J'utilisais la version Borland du shell C++. C'est le fichier compilé qui n'a pas fonctionné ! !! J'ai découvert par la suite que, dans les paramètres du shell, j'avais dû cocher une case pour que l'exécutable compilé n'ait plus besoin de ce fichier dll. J'ai noté ces informations, je les ai archivées et rangées dans un tiroir. Il est pratique de créer des boucles et des conditions en C++ - vous n'avez pas besoin d'écrire des mots de fonction comme begin, end, de trouver où mettre un point-virgule après end et où mettre un point. Mais travailler avec des lignes en С++ me dérange. Peut-être que j'ai un mauvais manuel... En fait, j'ai parfois envie de maîtriser cette langue. Pouvez-vous conseiller un bon manuel pour un débutant ? J'ai 65 livres sur le C++. Les parcourir tous à la recherche d'un tutoriel le plus efficace possible est, à vrai dire, problématique pour un débutant.

P.S.

Alors, j'ai posé une question moins pertinente dans la branche pro. :))))))))))))

Modérateur, je me repens et je m'en veux. Je m'en rends compte, mais je ne peux pas m'en empêcher - le sujet a déjà été abordé dans ce fil.

 
drknn:

Pouvez-vous conseiller un bon tutoriel pour un débutant ? J'ai 65 livres sur le C++.

Commencez par Stroustrup - c'est un classique.
 
...Surtout depuis que son livre est sorti récemment avec une barre vraiment basse.
 
drknn:

J'utilisais la version Borland du shell C++. C'est le fichier compilé qui n'a pas fonctionné ! !! Plus tard, j'ai découvert que, dans les paramètres du shell, j'avais dû cocher une case pour que l'exécutable compilé n'ait plus besoin de ce fichier dll. J'ai noté ces informations, les ai archivées et mises dans des bagages. Il est pratique de créer des boucles et des conditions en C++ - vous n'avez pas besoin d'écrire des mots de fonction comme begin, end, de trouver où mettre un point-virgule après end et où mettre un point. Mais travailler avec des lignes en С++ me dérange. Peut-être que j'ai un mauvais manuel... En fait, j'ai parfois envie de maîtriser cette langue. Pouvez-vous conseiller un bon manuel pour un débutant ? J'ai 65 livres sur le C++. Les parcourir tous à la recherche d'un manuel le plus efficace possible est, à vrai dire, problématique pour un débutant.

Les cordes en C n'ont rien de compliqué. Une chaîne de caractères est un tableau de caractères avec un zéro à la fin.

Vous n'avez pas à vous soucier de la chaîne C, et passez directement à la STL. Tout y est identique à celui de MQL4. Seulement beaucoup plus pratique. Cependant, il est nécessaire de comprendre ce qu'est une chaîne de caractères.

 
Zhunko:

Les cordes en C n'ont rien de compliqué. Une chaîne de caractères est un tableau de caractères avec un zéro à la fin.

Vous n'avez pas besoin de vous embêter avec la chaîne C, et vous passez directement à la STL. Tout y est comme dans MQL4. Seulement beaucoup plus pratique. Cependant, il est nécessaire de comprendre ce qu'est une chaîne de caractères.


Qu'est-ce que la STL ? Qu'est-ce qui est codé dans cet acronyme ?
 
VladislavVG:
Commencez par le Straustrup - c'est un classique.

Merci. J'ai une édition spéciale au format "déjà vu". Malheureusement, il n'y a aucune indication de l'année de publication de ce livre. Est-ce que c'est ça, ou est-ce que je dois chercher une autre édition ?
 
drknn:

Qu'est-ce que la STL ? Qu'est-ce qui est codé dans cette abréviation ?

Bibliothèque de modèles standard.

Une chose très utile. Tout y est déjà résolu pour le programmeur. Vous devez juste choisir ce que vous voulez utiliser.

 
drknn:

Merci. J'ai une édition spéciale au format "déjà vu". Malheureusement, il n'y a aucune indication de l'année de publication de ce livre. Est-ce que c'est ça, ou dois-je chercher une autre édition ?
Je pense que vous pouvez commencer à apprendre le C++ à partir de n'importe quelle édition.
 
VladislavVG:
Je pense que vous pouvez commencer à apprendre le C++ à partir de n'importe quelle édition.
C'est une bonne branche pour les pros :)
 
sergeev:
c'est une grande branche pour les pros :)


Chaque débutant se voit comme un futur pro et super pro.

Je ne pense pas que l'idée d'une nouvelle branche se justifie d'elle-même.

Raison: