[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 130

 
david2:
Ce soir, j'ai optimisé un EA sur des minutes avec une période de test de 5 ans. Internet n'était pas connecté. Le matin, après une connexion internet, j'ai répété le test et obtenu des résultats différents. Chaque fois que Metatrader est connecté, toutes les cotations sont-elles mises à jour ou seulement celles qui manquent ?
Il est fort probable que différentes propagations l'aient influencé. J'ai utilisé un testeur le soir, et le matin j'ai retiré la valeur du marché et obtenu des résultats différents
 
asdfgh:
Veuillez écrire à un conseiller avec une bonne idée. Qui s'en fiche. Où puis-je envoyer une description bien rédigée ? Mon e-mail est nikolaynv@hotmail.com
Ceux qui veulent vous aider s'entassent ici : https://www.mql5.com/ru/job
 
asdfgh:
Veuillez écrire à un conseiller avec une bonne idée. Qui s'en fiche. Où puis-je envoyer une description bien rédigée ? Mon adresse électronique est nikolaynv@hotmail.com
Sixième message dans des fils différents. Vous pouvez le commander mieux, moyennant des frais, auprès d'un service professionnel. Ils sont bon marché et rapides.
https://www.mql5.com/ru/job
 
asdfgh:
Veuillez écrire à un conseiller avec une bonne idée. Qui s'en fiche. Où puis-je envoyer une description bien rédigée ? Mon e-mail est nikolaynv@hotmail.com

Si c'est payant, allez aux toilettes.

Si oui, postez la description, peut-être que quelqu'un écrira ... Au moins, ils vous diront ce qui ne va pas avec une "bonne idée")) c'est comme ça que ça se passe ici))

 
J'en ai marre, apparemment))
 
alsu:
J'en ai marre, apparemment))
C'est mon jour de congé. Je n'ai pas envie de sortir la hache de son étui. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi.
 
L'idée est bonne et rentable quand on travaille avec ses mains. Mais mes yeux sont fatigués de fixer l'écran. Je voulais que quelqu'un écrive.
 

alsu:

asdfgh , postez une description, peut-être que quelqu'un écrira...
 
eddy: mettre une description, peut-être que quelqu'un écrira...
Ouais... Ce doit être un mystère... Shh, shh, shh...
 

J'essaie de remplir un tableau unidimensionnel ValueArr[].

Je ne suis pas sûr que ce soit correct.

À chaque tic-tac, la fonction GetValue() produit une valeur int. Comment remplir ValueArr[]?

 int size=1;
 int ValueArr[size];
 
//-----------------

int start()
 {
   int Value=GetValue();
   ValueArr[size] = Value;
   size++; 
 return();
 }

//-----------------

int GetValue()
 {
 .......
 return(Val);
 }

Ma tentative est-elle correcte ?

Raison: