[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 33

 
volshebnik:
Voulez-vous montrer que des tests sont effectués ? Si c'est ce que vous voulez dire, à Period_MA=5, oui, c'est le cas. Mais aux autres limites que j'ai décrites - pas de .....


Ajout d'un petit contrôle historique

   n=1;

   while(true)                                                             // Цикл по перебору свечей вниз до изгиба МА Синей
    {
       if (n>=Bars) {
         Print("Не хватает истории");
         return(0);
      } 
Dossiers :
transerk1c.mq4  19 kb
 
Jaguar1974:
Qu'entendez-vous par "ordre en attente", si l'ordre est parti vers le serveur, sera-t-il nécessairement affiché dans le terminal ?

Le fait que l'ordre ait été transmis au serveur ne signifie pas qu'il sera exécuté par ce dernier. Si l'ordre est exécuté, il s'affiche dans le terminal. Sinon, vous devez demander la raison pour laquelle le serveur a rejeté la commande.
 
Vinin:


Ajout d'un petit contrôle historique

Vinin , merci beaucoup pour votre temps ! L'affaire a quitté le "point mort". J'ai déterminé la période maximale de la MA = 80, à laquelle les barres de l'historique sont suffisantes (pour une période d'une minute). Je ne savais pas qu'il existait de tels "pièges".
 
drknn:


Donnez-moi le fichier ex4 - je vais y jeter un coup d'œil. Mais si elle comporte les références de l'auteur, je serai obligé de vous donner uniquement les références. D'un autre côté, si le conseiller expert est disponible dans le domaine public, pourquoi ne pas en prendre le code source ? Où avez-vous trouvé ce conseiller expert ?

И... Supprimez un double de votre message - inutile de le taper deux fois.


Rebonjour !

Est-il possible d'attacher une MA d'une autre Timeframe à un graphique ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

P.S. Qu'en est-il de la décompilation Est-ce que ça a marché ?

 
100yan:

Peut-on attacher une MA d'une autre période à un graphique ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

P.S. Qu'en est-il de la décompilation Est-ce que ça a marché ?

#MTF_MovingAverage.mq4
Un ensemble d'indicateurs avec des TF plus élevés.


Et oubliez le mot décompilation sur ce forum, la violation des droits d'auteur est mal vue.

 
100yan:


Rebonjour !

Est-il possible d'attacher une MA d'une autre Timeframe à un graphique ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

P.S. Qu'en est-il de la décompilation ...est-ce que ça a marché ?


J'étais absent - je n'ai pas téléchargé le fichier. Je suis revenu 10 heures plus tard et c'était parti. Envoyez-le moi par e-mail ou en personne.

De manière programmatique, vous pouvez créer un indicateur qui prendra les valeurs de prix d'un autre cadre temporel et les affichera sur n'importe quel autre cadre. Pas besoin de tout ça - il suffit de régler la bonne moyenne.

 
granit77:
#MTF_MovingAverage.mq4
Un ensemble d'indicateurs avec des TF plus élevés.


Et oubliez le mot décompilation sur ce forum, la violation des droits d'auteur est mal vue.


Merci à DRKNN et granit77!

A propos du copyright - c'est mon dossier..., j'ai juste tué une journée dessus... et il y a un pépin. La décompilation n'est plus d'actualité, mais par principe, j'aimerais apprendre.

"Vous n'avez pas besoin de tout cela - il suffit de définir la bonne peroide de moyennage." - s'il vous plaît regardez !!! comment faire la moyenne !!?

 
100yan:


Merci à DRKNN et granit77!

A propos du copyright - c'est mon dossier..., j'ai juste tué une journée dessus... et il y a un pépin. La décompilation n'est plus d'actualité, mais par principe, j'aimerais apprendre.

"Vous n'avez pas besoin de tout cela - il suffit de définir la bonne peroide de moyennage." - s'il vous plaît regardez !!! comment faire la moyenne !!?


Regardez, nous ouvrons le cadre temporel H1. Mettons une moyenne mobile avec une période = 24. Pour comprendre ce que montre cette moyenne mobile, il faut se rappeler qu'il s'agit d'une moyenne arithmétique. Il y a 24 heures dans une journée. Sur l'échelle de temps H1, cette moyenne mobile montre la direction moyenne de la tendance des prix pour les dernières 24 heures. Pour être plus précis, il indique la direction moyenne du mouvement des prix au cours des 24 dernières heures. Passons maintenant à l'échelle de temps M30. Il est clair qu'il y aura 2 fois plus de bougies en un jour sur ce graphique que sur le H1. Ainsi, pour voir la direction moyenne quotidienne des prix en utilisant la moyenne mobile, nous devons définir la période de moyenne = 24*2 = 48. Pour M15, ce serait période = 96.

J'ai vu à plusieurs reprises des traders sur M15 engager une moyenne mobile avec une période = 100. Cette valeur est choisie à l'instinct - elle ne montre tout simplement pas bien la tendance quotidienne moyenne. Mais si vous utilisez votre cerveau, il est clair que l'utilisation de la moyenne mobile à 96 périodes donnera des résultats plus précis.

C'est à vous d'approfondir le calcul pour savoir si vous voulez ou non utiliser une période de moyenne mobile particulière. Il suffit d'avoir une justification claire de la raison pour laquelle vous utilisez cette moyenne particulière. J'ai donné la base logique nécessaire.

 
drknn:


Regardez, nous ouvrons le cadre temporel H1. Dessinons un indicateur glissant avec une période = 24. Pour comprendre ce que montre cette moyenne mobile, il faut se rappeler qu'il s'agit d'une moyenne arithmétique. Il y a 24 heures dans une journée. Sur l'échelle de temps H1, cette moyenne mobile montre la direction moyenne de la tendance des prix pour les dernières 24 heures. Pour être plus précis, il indique la direction moyenne du mouvement des prix au cours des 24 dernières heures. Passons maintenant à l'échelle de temps M30. Il est clair qu'il y aura 2 fois plus de bougies en un jour sur ce graphique que sur le H1. Ainsi, pour voir la direction moyenne quotidienne des prix en utilisant la moyenne mobile, nous devons définir la période de moyenne = 24*2 = 48. Pour M15, ce serait période = 96.

J'ai vu à plusieurs reprises des traders sur M15 utiliser une moyenne mobile avec une période = 100. Cette valeur est choisie à l'instinct - elle n'est tout simplement pas un mauvais indicateur de la tendance quotidienne moyenne. Mais si vous utilisez votre cerveau, il est clair que l'utilisation de la moyenne mobile à 96 périodes donnera des résultats plus précis.

C'est à vous d'approfondir le calcul pour savoir si vous voulez ou non utiliser une période de moyenne mobile particulière. Il suffit d'avoir une justification claire de la raison pour laquelle vous utilisez cette moyenne particulière. J'ai fourni la base logique nécessaire.

Merci encore à drknn et granit77! ! !!! #MTF_MovingAverage.mq4 - si c'est un EA, il n'est pas attaché au graphique pour une raison quelconque... :-(,

La question porte exactement sur l'intrigue...

Je dois dessiner M5 (144) sur le graphique M1. Autrement dit, il s'avère que j'ai besoin de M1 (144*5=720), n'est-ce pas ?

Mais que dois-je faire si les TF suivantes ne coïncident pas par leur multiplicité ? - Je voudrais calculer automatiquement la MA lors du changement de TF. Existe-t-il une telle fonction pour déterminer le TF ?

 
100yan:

Merci encore à drknn et granit77! ! !!! #MTF_MovingAverage.mq4 - si c'est un EA, il n'est pas mis sur le graphique pour une raison quelconque... :-(,

La question porte exactement sur l'intrigue...

Je dois dessiner M5 (144) sur le graphique M1. Autrement dit, il s'avère que j'ai besoin de M1 (144*5=720), n'est-ce pas ?

Mais que dois-je faire si les TF suivantes ne coïncident pas par leur multiplicité ? - Je voudrais calculer automatiquement la MA lors du changement de TF. Existe-t-il une telle fonction pour déterminer le TF ?


Cela peut facilement être fait si nécessaire
Raison: