Conseiller Manova - page 6

 
goldtrader:
Je m'en suis rendu compte. C'est pourquoi j'ai signalé l'erreur. La baisse réelle aurait pu être beaucoup plus importante.

étrange -vezunczyk - selon la courbe d'équilibre - ouvrier. Je suis toujours surpris par l'attitude envers un résultat durable. J'ai regardé le profil (goldtrader) et je me suis demandé ce qui se passerait si j'inversais l'équité dans ces tendances longues, je pourrais alors regarder la perte et reprendre une partie de l'équilibre de la tendance (cela fait partie de la stratégie Manova).
 
YOUNGA:

C'est étrange - le météorologue - sur la courbe d'équilibre est un bourreau de travail. Je suis toujours surpris par l'attitude à l'égard d'un résultat durable.

C'est reparti pour l'équilibre. Et sur la "durabilité" du résultat.

C'est triste, mais il n'y a aucune volonté de développer le sujet.

 

Voici une image de la chute des eurodollars.

le tirage au sort a atteint environ 750pp (4 chiffres).

distance entre les commandes : 108, 54, 37, 28, 21, 18.

 

et voici la situation de la livre sterling :

le rabattement est d'environ 4700pp (4 chiffres).

distance entre les commandes : 100,50,35,25,20,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,5,5,5.

 

Paires échangées : AUDUSD EURCHF EURGBP EURJPY EURUSD GBPCHF GBPJPY GBPUSD USDCAD USDCHF USDJPY

4 opérations rentables en moyenne par jour.

 
Manov semble avoir une limite de 19 lots - je suis d'accord que cela semble mauvais - mais peut-être que de telles séries devraient être clôturées à zéro et non à un profit.
 
YOUNGA:
Manov semble avoir une limite de 19 lots - je suis d'accord que cela semble mauvais - mais peut-être que de telles séries devraient être clôturées à zéro et non à un profit.
Je pense que vous avez besoin d'un filtre d'entrée, mais si c'est le cas, vous n'aurez pas besoin d'un tel système.
 
La fermeture se fait-elle à un certain pourcentage du solde ? Ou est-ce que cela se fait différemment ?
 
dmmikl86:
Je pense que vous avez besoin d'un filtre d'entrée, mais si vous en avez un, la nécessité d'un tel système disparaît.

Si la tendance est terminée, le système s'inverse et retourne à la tendance (prend des bénéfices), et si elle se termine, la moyenne et ainsi de suite...
 
DFX:
La fermeture se fait-elle à un certain pourcentage du solde ? Ou est-ce différent ?

Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a une marge de profit pour la série (pour eurusd autour de 120 $)
Raison: