Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 42

 
drknn:
Quelqu'un a dit ici que le temps se déplace dans une spirale. Je pensais que si c'était le cas, les processus temporels seraient en forme de spirale : vieillir - rajeunir, vieillir - rajeunir à nouveau. Romance, mec... :)
C'est comme ça. Tant que vous vivez sur terre, vous vieillissez. Puis vous allez dans le monde suivant. Là, tu répares ton cerveau, tu te nettoies de la saleté, tu réalises certaines choses et tu retournes sur terre - tu nais comme un bébé.
 
Yurixx:
C'est comme ça. Tant que vous vivez sur terre, vous vieillissez. Puis vous allez dans le monde suivant. Là, tu répares ton cerveau, tu te nettoies de la saleté, tu réalises certaines choses et tu reviens sur terre - tu nais comme un bébé.
Il existe un film à ce sujet (je ne me souviens pas du nom, mais il s'appelle The Amazing Story ou Wonderful ou Extraordinary Story), dans lequel un homme est né vieux, a rajeuni avec le temps et est mort bébé. C'est un film intéressant.
 
sanyooooook:
Il existe un film à ce sujet (je ne me souviens plus du nom, mais il s'appelle The Amazing Story ou Wonderful ou Extraordinary), dans lequel un homme naît vieux et rajeunit au fil du temps, puis meurt bébé. C'est un film intéressant.

L'histoire mystérieuse de Benjamin Button.

Il y a Brad Pitt dedans. C'est un film bizarre. Mais je les aime bien...)

 
Svinozavr:

L'histoire mystérieuse de Benjamin Button.

Il y a Brad Pitt dedans. C'est un film bizarre. Mais je les aime bien...)


le contre-moteur... sauf que le film ne montre pas s'il était un contra-mot discret... ? bien que non. il était un contra-mot discret.
 
Yurixx:
C'est comme ça. Tant que vous vivez sur terre, vous vieillissez. Puis vous allez dans le monde suivant. Là, tu répares ton cerveau, tu te nettoies de la saleté, tu réalises certaines choses et tu reviens sur terre - tu nais comme un bébé.

Nous parlons du temps dans ce monde et non de l'au-delà. Si nous abordons le sujet de la mort, nous pouvons dire que dans ce cas, un homme tombe hors du courant du temps - il est envoyé dans un entrepôt à travers lequel le temps ne s'écoule pas.
 
Svinozavr:

L'histoire mystérieuse de Benjamin Button.

Il y a Brad Pitt dedans. C'est un film bizarre. Mais je les aime bien...)

Exactement, plus c'est obscur, plus c'est intéressant, quelque chose à penser, s'il y a quelque chose à penser). Quand c'est clair, pourquoi regarder.

ZS : J'ai regardé Alice au pays des merveilles récemment, je ne l'ai pas compris quand j'étais enfant, et encore moins maintenant. )

 
drknn:

Nous parlons du temps dans ce monde, pas de l'au-delà. En ce qui concerne la mort, nous pouvons dire que dans ce cas, on sort du flux du temps - on est envoyé dans un entrepôt où le temps ne s'écoule pas.
Il y a un autre monde un autre champ et le temps est un présent et donc des souvenirs de vies passées et des souvenirs de pauses entre les vies sous hypnose régressive (il y a même des livres de recueils de personnes hypnotisées).
 
drknn:

Nous parlons du temps dans ce monde, pas de l'au-delà. En ce qui concerne la mort, nous pouvons dire que dans ce cas, on sort du flux du temps - on est envoyé dans un entrepôt où le temps ne s'écoule pas.
A mon avis, le vieillissement de l'organisme se trouve dans la conscience de l'homme, un homme peut gérer son corps comme il veut, c'est-à-dire qu'il contrôle son corps, alors pourquoi ne peut-il pas faire en sorte que son organisme se renouvelle (en fait changer l'eau). ).
 
DDFedor:

Le contraste... le film ne montre pas s'il était un contra-mot discret... Mais non. Il était un contra-mot discret.

Un cas atypique. La conscience existait dans le courant principal et le métabolisme était inversé.

===

Au fait, si nous revenons sur le thème du temps, et puisque nous parlons de cinéma.

J'ai regardé (téléchargé) ici le film "The Beginning" de l'année dernière (déjà... eh...) avec L. Dicaprio. Les créateurs ont manifestement lu Castaneda, mais l'objet de ce sujet est tout autre. Là, un groupe d'ésotéristes criminalisés s'endort avec la victime et là, dans son sommeil, fait ses sombres affaires. Et comme le temps passe plus vite dans le rêve (selon les auteurs, il semble, 20 fois), qu'en s'endormant (rêves emboîtés), on peut pendant quelques minutes vivre toute une vie et avoir le temps de faire beaucoup de choses. Donc, certains de ces OPG ont un âge mental de plusieurs centaines d'années.

D'ailleurs, le film n'est pas mal tourné, il est dynamique et possède une intrigue non triviale. Je le recommande.

 

Sur la membrane, un cinglé a une théorie, probablement peu originale, selon laquelle nous vivons en quelque sorte à la surface d'une sphère quadridimensionnelle, où le temps est, naturellement, la quatrième dimension. Par conséquent, les événements de la vie sont une telle intersection de différentes trajectoires, des égratignures à la surface, pour ainsi dire.

Hé, des rayures ! Nos chemins se sont croisés, alors je vous envoie mes salutations ! Que le schwartz soit avec vous !

:)

Raison: