Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 4

 
Je pense que le testeur est très bien, c'est juste qu'il y a quelques particularités dans le test, si celles-ci sont prises en compte, le résultat du test sera parfaitement cohérent avec l'état réel des choses.
 
VDev:

Et tu jures sur le testeur... Tout ce qui n'est pas nécessaire à une société de courtage est par définition de second ordre.

Ils peuvent être de types et de tailles différents de ceux des courtiers qui les ont fabriqués. Après avoir discuté de la nécessité d'introduire des exceptions dans MQL5, après avoir entendu l'explication "vous n'en avez pas besoin" pour la ...-seizième fois, j'ai finalement compris qu'ils ne pouvaient tout simplement pas le gérer. En fait, c'est probablement l'explication de la lenteur de la correction des bugs.

VDev:

SZZ : Et nous devrions vraiment créer notre propre testeur et écrire l'historique des tics pour nous-mêmes, ce que je fais depuis longtemps pour trois sociétés de courtage.

Tout le monde semble le faire. Je pense aussi à le faire. Jusqu'à présent, s'arrête qu'il n'est pas particulièrement nécessaire, et si vous le mettre en œuvre qualitativement - c'est une tâche assez grande.
 
ChachaGames:
Je veux dire la même chose ! Vous avez besoin d' un testeur de qualité, normal (apparemment alternatif), même pour l'argent que vous êtes prêt à acheter un !

Le trader doit être capable d'analyser les phénomènes et, si quelque chose ne va pas, de combler d'abord ses lacunes, et ce n'est qu'ensuite qu'il est logique de faire des réclamations.

Eh bien, ou acheter le "bon" testeur rentable, si la compréhension ne fonctionne pas. Je vous recommande vivement de lire l'article intitulé "Le testeur dans MetaTrader 4 : un incontournable", qui a été rédigé à partir de ces fils.
 
Azzx:

Tout le monde semble le faire (testeur). Je pense en faire un aussi. Jusqu'à présent, le projet a été arrêté par le fait qu'il n'est pas vraiment nécessaire, et s'il est mis en œuvre de manière qualitative, c'est une tâche assez importante.

Drapeau dans vos mains, pour de nombreuses années ici ont passé des dizaines de ceux qui veulent écrire votre propre testeur. Mais peu importe les efforts qu'ils déploient - au mieux, il s'agit d'une imitation pathétique de notre testeur - c'est du plagiat banal, sans idées propres.

Ne revenez pas sans un testeur :)

 
Rosh:

Faveurs dans vos mains, au fil des ans ici ont passé des dizaines de personnes qui veulent écrire votre propre testeur. Mais quels que soient leurs efforts, nous obtenons au mieux un semblant pathétique de notre testeur - c'est du plagiat banal, sans idées propres.

Ne revenez pas sans un testeur :)

Vous avez 2 chaînes différentes dans votre profil, j'espère qu'il s'agit d'une faute de frappe et que la partie russe de MT4 est toujours supportée sur ce forum ?

"Je ne peux vérifier que les cas d'éventuels bugs dans le terminal client ou dans les langages MQL4/MQL5."

"Je ne peux vérifier les cas d'éventuels bugs que dans le terminal client/langues MQL5".

Question - est-il prévu de corriger les plantages de l'éditeur sur les systèmes d'exploitation x64 ? Il y a quelques années, cette question a été postée sur le forum et les développeurs ont répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de reproduire ce bug.

J'ai 30 % de mes stagiaires MQL4 qui se plaignent que c'est impossible de travailler.

Ou peut-être au moins faire en sorte que l'éditeur reconnaisse que le fichier a été modifié par un éditeur externe ? Je pense que cela conviendrait parfaitement à tout le monde, et le travail pendant une heure.

Pour référence, voir FindFirstChangeNotification, FindNextChangeNotification, FindCloseChangeNotification.


 
Rosh:
Ne revenez pas sans un testeur :)

Oui, chichaz. :)

 
VDev:


Question : le plantage de l'éditeur sur les systèmes d'exploitation x64 va-t-il être corrigé ? Il y a quelques années, cette question a été posée sur le forum, je me souviens que les développeurs ont répondu qu'ils ne pouvaient pas reproduire ce bug.


Tu sais, ça ne m'est jamais arrivé pendant tout ce temps. Vista x64. Licence. Mises à jour opportunes. Par ailleurs, je travaille activement avec dll C++ et aucune des versions n'est défaillante. Il se peut qu'il y ait un problème avec mon système d'exploitation ?
 
VDev:

Vous avez 2 chaînes différentes dans votre profil, j'espère qu'il s'agit d'une faute de frappe et que la partie russe de MT4 est toujours supportée sur ce forum ?

"Je ne peux vérifier que les cas d'éventuels bugs dans le terminal client ou dans les langages MQL4/MQL5."

"Je ne peux vérifier les cas d'éventuels bugs que dans le terminal client/langues MQL5".

Question - est-il prévu de corriger les plantages de l'éditeur sur les systèmes d'exploitation x64 ? Il y a quelques années, cette question a été postée sur le forum. Je me souviens que la réponse des développeurs était qu'ils étaient incapables de reproduire ce bug.

J'ai 30 % de mes stagiaires MQL4 qui se plaignent que c'est impossible de travailler.

Ou peut-être au moins faire en sorte que l'éditeur reconnaisse que le fichier a été modifié par un éditeur externe ? Je pense que cela conviendrait parfaitement à tout le monde, et c'est une heure de travail.

Pour référence, voir FindFirstChangeNotification, FindNextChangeNotification, FindCloseChangeNotification.


Il est préférable d'écrire au Service Desk et de fournir tous les détails nécessaires à la reproduction. Vous ne pouvez pas aider sur le forum sur une application aussi générale.

Mais n'oubliez pas que si vous ne fournissez pas un exemple reproductible, personne ne le fera.

 
ChachaGames: Déjà trouvé, MT4, MT5, java, C ! Je suis choqué... [...]

Pouvez-vous m'en dire plus sur les pièges à éviter ?

Je l'ai regardé aussi, et pas longtemps non plus. Voici les pièges que j'ai vus immédiatement :

1. La conversion d'autres langues vers JForex n'est correcte que dans les cas les plus simples. Conclusion : il faut écrire quelque chose de sérieux dans JForex. Êtes-vous prêt pour ça ?

2. C'est une bonne chose qu'il y ait souvent des concours de robots sur les démos avec des prix décents. Les conditions du concours sont curieuses et permettent une intervention manuelle dans le robot. Cependant, il y a d'autres points :

- Il est prévu que vous publiiez le code source du gagnant. Si le gagnant refuse de le publier, son prix est réduit de moitié. Conséquence : il n'y a rien de décent dans les stratégies des codes publiés. Je les ai déjà téléchargés, mais je n'ai pas vu d'idées de trading particulièrement créatives.

- L'argent réel qui est jeté sur le compte doit encore être travaillé avec un volume approprié de transactions ultérieures avec celui-ci. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent être retirés.

Je ne sais pas comment le télécharger et l'utiliser, mais je ne sais pas comment l'ouvrir sur le Marché. Je ne parle pas du volume de matériel similaire à notre kodobase : ils sont incomparables du tout.

4. Sur la qualité des tests et la confiance dans les résultats, ainsi que sur la rapidité des tests... aller à sllawa3 : ), je n'ai pas encore vérifié.

 
Azzx:
Jusqu'à présent, ce qui l'arrête, c'est qu'elle n'est pas vraiment nécessaire, et si elle est mise en œuvre de manière qualitative, c'est une tâche assez importante.

Testeur d'ouverture de barre - si c'est un achat-vente - deux pages de code. Traiter les swaps et les spreads, vérifier que les résultats sont les mêmes qu'en MT, voilà la complexité.

Rosh:
Bonne chance, des dizaines de personnes ont essayé d'écrire leur propre testeur ici depuis de nombreuses années. Mais peu importe leurs efforts, au mieux ils font une copie pathétique de notre testeur, c'est du plagiat banal, ils n'ont pas d'idées propres.

S'il n'y a qu'une seule option pour faire quelque chose, comment cette option peut-elle être plagiée ?
... Quelles idées pourrait-il y avoir ?
Nous avons des ticks - nous pouvons les tester sur des ticks - pas de ticks - nous testons l'ouverture d'une barre.