LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 9

 
Vlad72:

S'il te plaît, d'où te vient l'idée que j'ai inscrit 3 paires. J'ai suivi les conseils de l'auteur de la branche (voir le début de la page 1). 2 paires seulement avec le même dénominateur et un faible écart.

Et l'auteur au début de la branche qui inverse les paires ? Maintenant, lisez mon commentaire pour vous, avec seulement 2 paires
 
Vlad72:

S'il te plaît, d'où te vient l'idée que j'ai inscrit 3 paires. J'ai fait ce que l'auteur du fil de discussion a dit (regardez au début de la page 1). 2 paires seulement avec le même dénominateur et un faible écart.
et il y a rarement quelqu'un qui lit depuis le début.
 
FoxUA:

Qu'est-ce que le spread ? Il n'est payé qu'une fois à l'ouverture d'une position et qu'un swap lors du roll over ?

Vous ne la payez pas, vous la recevez seulement. Dès que vous le chevauchez et que vous en avez un peu dans le plus, vous fermez immédiatement.
 
Vlad72:

S'il te plaît, d'où te vient l'idée que j'ai inscrit 3 paires. J'ai fait ce que l'auteur du fil de discussion a dit (regardez au début de la page 1). 2 paires seulement avec le même dénominateur et un faible écart.

Même si vous additionnez les paires opposées, vous obtenez toujours une troisième paire en raison des différents prix d'achat et de vente.
 
Vlad72:

Et 3 paires, c'est du gâchis. 2 paires, c'est mieux et il faut attendre une baisse de 300 pips.
Mieux comment ? La taille du tirage au sort ? ))
 
Vlad72:

Et 3 paires sont juste une perte de temps. 2 paires sont mieux et attendre un drawdown de 300 pips.
Je vous conseille donc de ne pas en acheter 2 ou 3 ou même 4 car le résultat est un glissement.
 
FoxUA:
il est dans mon fourneau depuis longtemps, donc je vous conseille de ne pas faire 2, ni 3, ni même 4, car le résultat est un dérapage

Il s'agit juste de chronométrer le code en une fois ou de manière incrémentielle.
 

le thème est toujours aussi fort. bien que tout aussi médiocre que "avalanche". Mais ce dernier, curieusement, tient le coup pendant plus de cent pages).

 
Ce sujet est également caractérisé par une méconnaissance initiale du mécanisme de formation des croix et de son interaction avec les majors.
 
abolk:

Même si vous additionnez les paires opposées, en raison des différents prix d'achat et de vente, vous obtenez une troisième paire.
et la chose intéressante n'est pas le prix mais la valeur du point, vous achetez à 11.39 et vendez à 11.94, et il semble que la somme des prix n'a pas changé