DC avec une vitesse d'exécution maximale

 

Pendant les communiqués de presse ou les forts mouvements du marché, de nombreuses sociétés de courtage ont un délai très long pour l'ouverture des ordres et les écarts de prix augmentent.

La question est la suivante : quelle société de courtage pouvez-vous conseiller avec une vitesse maximale d'ouverture des ordres lors des forts mouvements du marché et de préférence avec un spread fixe.

Si sur ce forum nous ne pouvons pas écrire de messages sur les sociétés de courtage, veuillez les envoyer par e-mail.

 

probablement déjà "largué"... les partager aussi (par message privé).

 

Il est clair que vous ne pouvez pas appeler un DC. Mais la question est différente.

1. Combien de temps en temps d'exécution pouvez-vous compter rapidement (1 sec, 100ms, 10ms).

2. Combien de fois peut-il y avoir des requêtes (1:4, 1:10, encore moins souvent, pas du tout).

 

Malheureusement, ils ne l'ont pas fait :)

zhuki ,plus c'est rapide, mieux c'est :) C'est juste qu'en A, par exemple, s'il y a un fort mouvement, l'ordre est généralement suspendu pendant cinq secondes jusqu'à ce qu'il soit appliqué. Même si ce n'est que pour une seconde, ce serait génial.

 

La vitesse d'exécution dépend fortement du volume.

 
LeoV:

La vitesse d'exécution dépend fortement du volume.


À quel volume commence-t-il à ralentir (pour les classiques et les micro) ?
 
sever30:

A partir de quelle valeur commence-t-il à ralentir (pour classic et micro) ?
Cela dépend de la société de courtage et de la liquidité actuelle. La moyenne peut être guidée par 1,0
 

goldtrader: От ДЦ зависит и от текущей ликвидности. Ориентироваться в среднем можно на 1.0



+ sur l'instrument négocié
 
J'en connais un... Mais il n'y a pas de MT4 là-bas. La vitesse d'exécution d'une transaction avec 10 lots m'a surpris.
 

Et en général, il y a une différence dans la vitesse d'exécution entre les comptes micro et classique, par exemple 0,1 ou 1 lot en Al... ou tout autre. Je n'ai pas remarqué, peut-être que quelqu'un a un avis différent...

 
Zhunko:
J'en connais un... Mais il n'y a pas de MT4 là-bas. La vitesse d'exécution d'une transaction avec 10 lots m'a surpris.

sur le réel ? O_O
Raison: