Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 2

 
sergeev:
Vous voulez donc que je vous montre comment écrire une condition et faire référence au prix d'ouverture de la devise et de la période souhaitées ?

seulement comme un script de test complet, il est très simple, sinon pourquoi payer de l'argent, vous pourriez couper dans n'importe quel sujet et l'apprendre de la conversation
 
Profitabl:


La tâche couvre 0,09% de vos connaissances et coûte 5 wmz.

Si 0,09% de votre savoir coûte 5 wmz, alors 100% du savoir du programmeur coûte : 100 * 5 / 0,09 = 5555 wmz
 

Le salaire serait bon, mais les missions couvriraient toute la formation théorique et vous devriez travailler 12 heures par jour.

 
Profitabl:

Le salaire serait bon, mais les missions couvriraient toute la formation théorique et vous devriez travailler 12 heures par jour.


Vous êtes aussi un travailleur acharné. Il ne s'agit pas du salaire, mais de TOUTES les connaissances que vous estimez à 5,5 000 dollars.
 
Profitabl:

.. .je garantis la rentabilité du scénario.
Comment garantissez-vous ? Si ce n'est pas en paroles, alors vous êtes prêt à mettre en œuvre le RPT gratuitement. Je n'écris pas sur commande. Convient à toutes sortes de garanties : investir-mot de passe pour un compte réel pendant 3-6 mois avec le nombre de transactions de 50-100, suivi, financier, etc. En dehors de ceux qui sont verbaux (je vous donne un bon mot :)
 

goldtrader: Чем гарантируете? Если не словами то готов реализовать ТЗ бесплатно. На заказ не пишу.


J'ai entendu récemment une phrase très cool : "Sincèrement déclaré....." ))))
 

[quote]Que garantissez-vous ? Si ce n'est pas en paroles, alors vous êtes prêt à mettre en œuvre le RPT gratuitement. Je n'écris pas sur demande. Convient à toutes sortes de garanties : investir-mot de passe pour un compte réel pendant 3-6 mois avec le nombre de transactions de 50-100, financières, etc. Sauf pour les verbaux (je le promets :)[/quote]

Je savais que vous me demanderiez mon intérêt, dans la tâche seulement 6 prédictions sur les 120 existants francs livre et euro, je vais m'ajouter, et sur les 254 trades de l'année rentable 156 et le résultat est 3270 pips annuels. Pourquoi devrais-je faire toutes ces opérations manuellement ? Le graphique est mal affiché, mais vous pouvez l'ouvrir d'un clic ou l'enregistrer - le théorème est prouvé en esprit sans compte de démonstration, etc.

 
Profitabl:

résultat 3.270 piP p.a.


Qu'est-ce que l'équité définie en pips ?
 
abolk:

Qu'est-ce que l'équité définie en pips ?

conventionnellement parlant, pour un dépôt de 1000 et un lot fixe de 100 le bénéfice 3270ps = 327% par an et dans un an sera au moins 200%, bien sûr, que le créateur du script aura également l'idée de la tehanalyse, qui est essentiellement une petite découverte scientifique
 
Profitabl:

une petite découverte scientifique

Je le fais. Laissez-moi remonter mon pantalon.