A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 30

 
Avals:

Eh bien, ils ont répondu plusieurs fois, mais FAGOT pense que puisqu'il est mathématicien, il n'est pas un TA et il utilise probablement les prix futurs au lieu des prix passés :)

Ce n'est pas la question clé - TA dit que seuls les prix passés et les volumes d'actifs sont nécessaires et suffisants pour une prédiction.
 
FAGOTT:

Je suis désolé, je suis stupide - expliquez encore une fois le générateur d'équité. Je ne comprends pas cette idée. Quel genre d'écart voulez-vous dire ? DC. Ou un vrai ?

Si vous traitez avec une société de courtage, alors il s'agit d'une vraie société. Si nous n'échangeons pas avec le courtier, nous n'avons pas de spreads DC :) Plus le coût de la négociation est élevé, plus la courbe sera stable à la baisse sur une longue période de test.
 
FAGOTT:

Ce n'est pas la question essentielle - l'AT stipule que seuls le prix et le volume passés de l'actif sont nécessaires et suffisants pour la prédiction.

Il est naïf de penser que c'est le cas. Il dit qu'il donne une probabilité de succès de >50%.
 
FAGOTT:

Ce n'est pas la question essentielle - l'AT stipule que seuls le prix et le volume passés de l'actif sont nécessaires et suffisants pour la prédiction.

Qu'utilisent les mathématiciens ? Si vous ajoutez des informations provenant du marché boursier ou des données COT par exemple, n'est-ce plus de l'analyse technique ?
 
Avals:

Qu'utilisent les mathématiciens ? Si vous ajoutez par exemple des données boursières ou des données COT, n'est-ce plus de l'analyse technique ?

Bien sûr que non ! Arrêtez cette provocation !
 
Avals:

Qu'utilisent les mathématiciens ? Si vous ajoutez par exemple des informations provenant du marché boursier ou des données COT, il ne s'agit plus d'analyse technique ?

Le marché boursier offre sûrement des options supplémentaires pour le pipsing avec un robot :).
 
sak120:

C'est naïf de supposer qu'il le prétend. Il dit qu'il donne >50% de chances de succès.

C'est la première fois que je lis ça. Où avez-vous eu ça ? C'est comme une espérance mathématique positive ? Quel est le taux de réussite ? Le nombre de transactions rentables ? Bénéfice total ?
 
FAGOTT:

C'est la première fois que je lis ça. Où avez-vous eu ça ? C'est comme une espérance mathématique positive ? Et le succès dans quoi ? Le nombre de transactions rentables ? Bénéfice total ?

De mon point de vue, la définition correcte de l'AT consiste à nier l'hypothèse d'une faible efficacité du marché. L'hypothèse stipule que les prix, volumes et autres turbulences numériques passés ne peuvent pas prédire les prix futurs, c'est-à-dire que la probabilité de prédiction est de 50 %.

Dans les bénéfices totaux, hors spread.

 
sak120:

De mon point de vue, la définition correcte de l'AT consiste à nier l'hypothèse d'une faible efficacité du marché. L'hypothèse stipule que les prix, volumes et autres turbulences numériques passés ne peuvent pas prédire les prix futurs, c'est-à-dire que la probabilité de prédiction est de 50 %.

Dans les bénéfices totaux, à l'exclusion de l'écart.

toute information peut être représentée par un embrouillamini numérique. La base de l'AT est que l'histoire se répète. Tout le reste concernant les données utilisées est secondaire. imha
 
sak120:

De mon point de vue, la définition correcte de l'AT consiste à nier l'hypothèse d'une faible efficacité du marché. L'hypothèse stipule que les prix, volumes et autres turbulences numériques passés ne peuvent pas prédire les prix futurs, c'est-à-dire que la probabilité de prédiction est de 50 %.

Dans les bénéfices totaux, à l'exclusion de l'écart.


si et d'autres bêtises n'est pas TA. Que se passe-t-il si la probabilité de prédiction est de 30 % ?

Qu'est-ce que cela signifie - le profit total ? Probabilité de profit = 50 %. S'agit-il de la probabilité qu'à la fin d'une certaine période le bénéfice > 0 ?

Raison: