Avalanche 6.2 - page 19

 

Résolu...

Exactement Gödel avec un non-swamp...

Il n'y a aucune chance de comprendre ce qui est à l'extérieur de vous. Donc - NE LE FAITES PAS.

Essayez de comprendre ce qui se passe maintenant ! Est-ce si difficile ?

Que se passe-t-il à l'intérieur du système ? Vivre là...

 

Boire de la bière.

Stupide.

Je fixe aussi l'écran de la même façon.

Parfois, j'appuie sur une touche du clavier...

;)

Bonne nuit à vous aussi !

 
FreeLance:


Seulement je pense que le petit cigarier est un peu jaloux.


Bien sûr que je suis jaloux, Piotr est un vrai compétiteur, contrairement à toi.

Tu devrais arrêter l'alcool.

 
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai quelques suggestions sur la façon d'améliorer l'avalanche. Je suggère d'ouvrir le premier ordre par fractal sur 5 minutes ou minutes, vous pouvez également faire un filtre à partir de MA et MACD ou i-Reg. Qu'en pensez-vous ? Tout le reste serait le même qu'avant.
Dossiers :
i-regr_3.mq4  5 kb
 

Je suis un nouveau venu. Ne me crie pas dessus))
C'est ici.



et ici.

Je veux dire (comme je le pensais) qu'Avalanche 2 est plat. L'appartement de Martini se porte bien.
J'ai décidé de tout coller ensemble et de voir ce qui se passe. Voilà ce que j'ai obtenu :

comment cela fonctionne. en (paramètres écrits de l'EA)
1. Sur l'indicateur nous décidons où ouvrir en Vente ou Achat avec lot(s). Sur la distance au colidor minimum avalanche2 (LavMinColidorPips)*4 nous mettons un ordre opposé en attente avec augmentation en (lotExponent) lot.
2. le prix va dans notre direction et fixe le profit. Le prix évolue dans notre direction et ouvre l'ordre en attente avec un lot augmenté (lotExponent).
3. Le prix va dans la direction de notre ordre ouvert. Le prix atteint le profit. Nous fixons le profit. Le prix se déplace dans la direction opposée sur la distance au colidor minimum avalanche2 (LavMinColidorPips)*3 nous plaçons un ordre en attente opposé avec un lot augmenté (lotExponent).