Avalanche 6.2 - page 19

 

Résolu...

Exactement Gödel avec un non-swamp...

Il n'y a aucune chance de comprendre ce qui est à l'extérieur de vous. Donc - NE LE FAITES PAS.

Essayez de comprendre ce qui se passe maintenant ! Est-ce si difficile ?

Que se passe-t-il à l'intérieur du système ? Vivre là...

 

Boire de la bière.

Stupide.

Je fixe aussi l'écran de la même façon.

Parfois, j'appuie sur une touche du clavier...

;)

Bonne nuit à vous aussi !

 
FreeLance:


Seulement je pense que le petit cigarier est un peu jaloux.


Bien sûr que je suis jaloux, Piotr est un vrai compétiteur, contrairement à toi.

Tu devrais arrêter l'alcool.

 
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai quelques suggestions sur la façon d'améliorer l'avalanche. Je suggère d'ouvrir le premier ordre par fractal sur 5 minutes ou minutes, vous pouvez également faire un filtre à partir de MA et MACD ou i-Reg. Qu'en pensez-vous ? Tout le reste serait le même qu'avant.
Dossiers :
i-regr_3.mq4  5 kb
 

Je suis un nouveau venu. Ne me crie pas dessus))
C'est ici.



et ici.

Je veux dire (comme je le pensais) qu'Avalanche 2 est plat. L'appartement de Martini se porte bien.
J'ai décidé de tout coller ensemble et de voir ce qui se passe. Voilà ce que j'ai obtenu :

comment cela fonctionne. en (paramètres écrits de l'EA)
1. Sur l'indicateur nous décidons où ouvrir en Vente ou Achat avec lot(s). Sur la distance au colidor minimum avalanche2 (LavMinColidorPips)*4 nous mettons un ordre opposé en attente avec augmentation en (lotExponent) lot.
2. le prix va dans notre direction et fixe le profit. Le prix évolue dans notre direction et ouvre l'ordre en attente avec un lot augmenté (lotExponent).
3. Le prix va dans la direction de notre ordre ouvert. Le prix atteint le profit. Nous fixons le profit. Le prix se déplace dans la direction opposée sur la distance au colidor minimum avalanche2 (LavMinColidorPips)*3 nous plaçons un ordre en attente opposé avec un lot augmenté (lotExponent).
4. s'il s'inverse à nouveau (LavMinColidorPips)*2, alors lors de l'inversion, il sera toujours LavMinColidorPips avec (lotExponent) lot augmenté.
Si le prix a dépassé (Step) points entre le dernier lot et le lot opposé, l'ordre opposéavec le plus grand lot (lotExponent) sera ouvert.
5.
6. si le prix change à nouveau, après que(Step)*nombre d'ordres martini soient passés, il s'ouvrira dans la direction opposée. Il s'ouvrira dans l'autre sens.
7. si repeat=true, alors si le nombre de commandes de martini dépasse (MartiniOrdersTotal), nous recommencerons à partir de 1 point.

C'est-à-dire que nous réduisons le canal pour le prix dans avalanche 2. et pour éviter les drawdowns dans flat nous commençons à l'augmenter dans martini.

De quoi s'agit-il ?
Je suis un débutant. Je ne suis pas prêt à investir plus de 1k dans le forex. Mais j'ai perdu Lavina2 et Martini avec 1k. Je suis donc à la recherche d'une stratégie pour commencer.
Si je mets 10 lots (5,12 si le lot minimum est de 0,1), si j'ai suffisamment d'argent, je peux réaliser un bénéfice. J'ai l'idée de mettre 1k USD sur le compte cent et de l'utiliser pour mettre un Expert Advisor. Mais le bénéfice sera de cent en conséquence et sera de cent((((.

La façon dont j'ai obtenu ce que je vois sur le graphique n'est pas claire !!!!! parce que mon conseiller expert échoue habituellement. Je sollicite votre avis ou votre aide sur ce qu'il faut faire pour améliorer l'EA. Ou ai-je pris une mauvaise idée au départ ? ??
Je voudrais leur demander d'ouvrir ou non un ordre en attente sur Avalanche2 ou Martini. Je serais heureux d'entendre toutes les réflexions sur cette chouette.

Ce code EA contient des liens vers tous les fils de discussion du forum et les auteurs de stratégies.

déplacé vers un sujet séparé
https://www.mql5.com/ru/forum/138669

Dossiers :
 

les fourches intéressantes sortent !