Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 14

 
AlexSTAL:
Vous feriez mieux de partir d'ici, comme on vous l'a dit... Ne polluez pas les ondes ? ????? ?????omatic...
Veuillez rester dans les limites de la censure lorsque vous discutez.

Au sujet de l'auteur du sujet :

Veuillez indiquer si les essais ont été effectués sur 4 ou 5 chiffres, l'intervalle de temps de l'optimisation, les paramètres utilisés dans les essais présentés dans les images, les intervalles de temps des essais.

Dans ce cas, une discussion constructive et une comparaison des résultats sont possibles, si cela vous intéresse.

 

Tout indicateur, quel qu'il soit, introduit un retard ou crée une divergence déraisonnable...

Parfois, la divergence ne peut pas toujours vous indiquer avec une grande confiance la force du compteur.

Mais au cours de l'ensemble des vérifications et des observations a révélé tout à fait un point intéressant lorsque le signal lorsque le filtrage répété permet le renversement de tendance à venir pour 2-3 barres dans le bas ou jusqu'à 4-5 barres dans le haut TF ... ce point est montré sur l'oscillateur ci-dessous qui vous permet de préparer à l'avance pour une décision en présence de tourner ... mais il ya des choses à considérer est que lors du déplacement dans un signal de tendance de tout oscillateur est un signal qui crée des oscillations multiples et seulement au stade final de l'oscillateur de renversement de tendance sozo

 

Eh bien...

Le cirque est parti et les clowns sont restés.

 
ALeek:


La stratégie est très simple. L'Expert Advisor utilise 3 indicateurs standards qui déclenchent un signal de vente/achat lorsque les paramètres définis sont atteints.

Si vous n'êtes pas un lâche, vous pouvez le mettre sur le terminal vous-même et le faire fonctionner correctement.

PAS DE VIRUS LÀ ! !! JE NE FAIS PAS CETTE MERDE !!!! On peut dire que cet indicateur est le résultat de l'humeur altruiste du jour qui m'a incité à le mettre sur le web. :)

Ceux qui échangent 10 CU ne l'apprécieront pas, mais ceux qui ont plus de 1000 CU. (Je pense que ce n'est pas un problème) le résultat bien que pas un grand mais volonté. Mais mieux vaut un oiseau dans la main.... :) et qui veut courir après une grue... :)

J'ai essayé votre conseiller expert dans le testeur de stratégie et je me joins aux commentaires du public. En outre, j'ai remarqué une action destructrice - si vous essayez de l'exécuter sur une période plus grande que M15, le journal gonfle à de grandes tailles, mangeant l'espace disque et le deuxième démarrage du testeur affiche les publicités de l'EA, jusqu'à ce que je tue tous les fichiers concernant votre EA, je ne pouvais pas m'en débarrasser. Il y a peut-être d'autres surprises, je ne le sais pas encore.

Pour ma part, je voudrais proposer mon EA, un échantillon de MA remodelé. Je l'ai optimisé pour le gbpusd sur la période H1. Pendant deux mois de test (01.06-01.08.2010), il a doublé mon dépôt de 1000 $, tandis que le vôtre a réussi à arracher une transaction de 350 $. Alors qu'est-ce qui fait que votre EA est bonne ?

Dossiers :
ma.mq4  6 kb
 
tervlad:

J'ai exécuté votre conseiller expert dans le testeur - je me joins aux commentaires du public. En outre, j'ai remarqué un comportement destructeur - si vous essayez de l'exécuter sur une période plus grande que M15, le fichier journal devient si gros qu'il mange l'espace disque et deuxièmement, lorsque je démarre le testeur une publicité de cet EA continue à apparaître, jusqu'à ce que je tue tous les fichiers concernant votre EA, je ne peux pas m'en débarrasser. Il y a peut-être d'autres surprises, je ne le sais pas encore.

Pour ma part, je voudrais proposer mon EA, un échantillon de MA remodelé. Je l'ai optimisé pour le gbpusd sur la période H1. Pendant deux mois de test (01.06-01.08.2010), il a doublé mon dépôt de 1000 $, tandis que le vôtre a réussi à arracher une transaction de 350 $. Alors, qu'est-ce qui fait que votre conseiller expert est bon ?


)))))) Que sont prêts à faire les représentants des centres de négociation et les simples traders "envieux", pour que personne ne puisse gagner de l'argent en négociant... Ils mentent même et ne rougissent pas. Il n'y a aucune publicité pour EA sur le site ! !!!. Aucun espace disque n'est chargé, de plus, avant vous il a été testé par 100 autres commerçants et personne ne l'a remarqué ! Vous devriez changer l'ordinateur, car il est probablement très vieux. Quant aux accords, il en a peut-être conclu un, mais il était stable. Mais vos plongeurs gagneront 1000, puis ils en vendront 200 000, et pas parce que vous ne pouvez pas écrire un EA rentable. Les EA rentables sont très faciles à écrire, vous ne voulez juste pas les partager avec le public ! Vous ne travaillez que pour le rat !
 
 
Mettez ce clown à l'écart.
 
Bicus:
Mettez ce clown à l'écart.

Bicus, l'administration de ce site n'est pas stupide, ils savent quand et ce qu'ils doivent faire eux-mêmes.
 
ALeek:

Le test est fait sur une échelle de temps M1 ! !!

Qui n'aime pas la façon dont il fait des affaires - vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, je ne vous y oblige pas ! Mais le conseiller expert apporte un bénéfice stable, bien qu'il ne soit pas important.


Je veux tester votre fichier EA, il est peut-être corrompu, veuillez le retélécharger.
 
Yuri_vk:

Votre fichier EA ne se télécharge pas, je pense qu'il est corrompu, veuillez le retélécharger, je veux le tester.

Je ne pense pas que l'auteur soit capable de faire ça. Il est peu probable que l'auteur soit en mesure de le faire.
Raison: