Conversation avec un commerçant - page 9

 
sllawa3:
les traders sont une conséquence et non la cause de l'existence du marché...
La demande crée l'offre. Il y a d'abord eu des traders, puis des bourses de valeurs. Je crois savoir que
 
Richie:
C'est donc ça le problème. Personne ne veut communiquer avec des professionnels. De plus, ils sont vilipendés.
Le sont-ils ? Peut-être que les soi-disant professionnels ne veulent pas communiquer avec les gens ? Communiquer, j'insiste, et non pas traiter et vendre ?
 
Abzasc: C'est le cas ? Peut-être que les soi-disant "professionnels" ne veulent pas communiquer avec les gens ? Communiquer, j'insiste, et non pas traiter et vendre ?
C'est vrai. Ils ne le font pas.
 
sllawa3:

Il s'agit avant tout... d'un exemple de système de trading que personne ne paiera jamais et qui ne sera jamais autorisé à fonctionner dans le monde réel :

Un test dans un mois...

Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 1048377.90

Slava, pourquoi tu as besoin de 10 000 000 avec 100 000 roubles ? Vous vous seriez fait un modeste retrait de 20 à 30 % sur 100 000 roubles - c'est bien cela ?

Je ne sais pas si c'est si grave de perdre quelques dizaines de milliers de pour cent de ses bénéfices... Mais je ne sais pas pourquoi.

 
leman:
Quelle est notre vie ? Un jeu ! Que voulez-vous dire par "une garantie de perte totale" ? Le Graal ?

la stratégie de trading avant tout et la gestion de l'argent... Par exemple, beaucoup de gens préfèrent les systèmes qui offrent des super profits ... mais aussi des super risques ... Ces personnes retirent simplement tous les bénéfices chaque semaine, ne laissant qu'un dépôt permanent (courant) relativement petit... avec la totalité des bénéfices réalisés, ils ne se soucient pas d'arrêter... ..... D'autres, au contraire, préfèrent les systèmes à faible rentabilité avec des risques minimisés... lentement et progressivement... chacun a ses propres stratégies et ses propres règles...

 
denis_orlov:

Slava, pourquoi il te faut 10 000 000 de 100 roubles ? Pourquoi ne vous faites-vous pas un modeste retrait de 20 à 30 % sur 100 000 roubles ?

Mais si vous perdez parfois, est-ce si grave si vous gagnez des dizaines de milliers de pour cent de vos bénéfices... ?

C'est ce que je fais maintenant, j'ai 16 comptes sous gestion... 4 d'entre eux sont gelés (bloqués jusqu'à ce que le prix revienne dans la zone des poses depuis décembre...) le reste est à peu près là où je garde les bénéfices que vous dites...
 
sllawa3:

voici un exemple de système de trading

Gagnez de l'argent dans les concours, n'oubliez pas de montrer :))
 
sllawa3:
C'est ce que je fais maintenant.

Alors pourquoi tu dis "FULL BLEEP" ?

Vous le faites, alors cette personne peut-elle le faire ?

 
sllawa3:

la stratégie de trading avant tout et la gestion de l'argent... Par exemple, de nombreuses personnes préfèrent les systèmes qui offrent de super profits ... mais aussi de super risques ... Ces personnes retirent simplement tous les bénéfices chaque semaine, ne laissant qu'un dépôt permanent (courant) relativement faible... avec le total des bénéfices réalisés, cela ne les dérange pas de les perdre..... D'autres, au contraire, préfèrent les systèmes à faible rentabilité avec des risques minimisés... lentement et progressivement... chacun a ses propres stratégies et ses propres règles...

Très bien, si le Forex est une roulette pour vous, vous jouez à la roulette, et si vous travaillez, vous gagnez. Et pour l'assurance, à Dumiurg.
 
denis_orlov:

Alors pourquoi tu dis "FULL BLEEP" ?

Vous le faites, alors cette personne peut le faire ?

le revenu de cet homme est une connerie... les débits et les crédits ne s'additionnent pas... son arithmétique est mauvaise... en termes d'investissements et de gains... et de rentabilité annuelle (cela ne colle pas du tout)