Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 15

 
artmedia70:

Désolé, je n'ai pas pu résister à l'envie de lire le fil entier. J'aimerais répondre tout de suite. Je suis un débutant, mais je ne considère pas que mes idées soient en aucun cas inférieures au niveau de la critique. Je suis venu ici, sur ce forum (et j'y resterai longtemps) pour vous savez quelle raison ?

J'ai eu une idée, mais je n'ai pas été capable d'écrire en MQL4 (et je ne sais toujours pas comment le faire). J'ai commandé un programmeur pour mettre en œuvre mon idée. J'ai reçu un messer franchement corrompu pour 100 Gs (le prix aurait dû être 400) et j'ai refusé d'aller plus loin pour finaliser ce qui m'a été donné et payer pour ses autres bêtises.


Et d'ailleurs, demandons à l'auteur de ces lignes, quelle est votre opinion maintenant sur ce que vous vouliez obtenir du programmeur, est-ce que votre idée originale mérite d'être creusée en profondeur ou avez-vous déjà abandonné votre première, ce qui vous semblait une façon décente de battre Forex ?
 
Swan:

Désolé, je me suis un peu emporté...

Le programmeur ne met en œuvre que ce qui est écrit dans le cahier des charges. Et la rentabilité est une chose subjective.

Aussi triste que cela puisse être, quiconque veut s'engager dans le développement d'EA doit avoir un minimum de connaissances en programmation, au moins pour écrire un TOR compétent. Ce qui sera de meilleure qualité, plus rapide et moins cher - écrire soi-même ou commander, c'est à vous de décider.

Aidez-nous avec des conseils, pas de problème. Et dans un emploi pour lequel personne ne semble envoyer, dans une recherche - arrive).

En demandant de l'aide pour écrire, on entend souvent que quelqu'un va écrire un programme du début à la fin :)

simplement disposé à consacrer du temps à la vérification des idées d'autrui - une rareté)


Pas besoin de s'excuser... C'est bon - tu ne voulais pas me parler personnellement... :)

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut vraiment être capable d'écrire le bon RPT, mais si je vous le présente ici, il est peu probable que vous y trouviez des ambiguïtés évidentes. J'étais programmeur il y a de nombreuses années et mes capacités de raisonnement logique sont toujours là. C'était étrange pour moi d'entendre une clarification de la part d'un homme où il ne pouvait y avoir d'autre interprétation. Si le Momentum est supérieur à 100 et pas plus, cela signifie qu'il est supérieur à 100... et pas plus. Néanmoins, après de nombreuses clarifications du cahier des charges, qui était décomposé en étapes pour lesquelles la personne était payée, pas du tout ce qui était stipulé et encore moins ce qui a été fait. Je n'ai pu obtenir le code source qu'un mois et demi ou deux mois plus tard (après l'avoir contacté personnellement à plusieurs reprises sur le forum de son site web et lui avoir écrit à son adresse électronique). Dès le premier lancement, le conseiller expert a drainé la totalité du dépôt. Je n'ai même pas essayé d'analyser le code, j'ai tout écrit moi-même (grâce à cette ressource et à tous ceux qui aident les gens d'une manière ou d'une autre).

Je suis d'accord pour dire que parfois, cela crée de la confusion en disant : "Je dois écrire un EA..." ou "Attacher un Trailing Stopper ici...". ou mettre un bord de fuite... Ni bonjour, ni au revoir... Mais... c'est une culture de la communication. J'ai des demandes dans mon compte personnel de personnes qui ne sont pas aidées ici - parce que - mal... Martin est mauvais, Loki est mauvais... et bien d'autres encore. Je le sais moi-même, j'ai vérifié, mais pas le mal, ou peut-être que nous ne savons pas comment les cuisiner. Ça n'a pas d'importance. J'aide et ça me fait du bien. Tu te souviens du dessin animé ? Faites le bien et jetez-le dans l'eau...

Je suppose que pour chaque personne intelligente, il y en a une qui l'est encore plus. Comme ce sera bien quand le plus malin ne vous enverra pas à... joba, mais il vous aidera - c'est pourquoi il est plus intelligent... IMHO.

ZS et à ... Par "m'aider à écrire", vous entendez très souvent que quelqu'un va écrire un programme du début à la fin :) ... Vous pouvez d'abord vous demander si vous avez besoin d'aide ou d'un produit fini. Commencez à danser autour de la réponse...

et ainsi de suite ... Je veux juste passer du temps à tester les idées des autres - une rareté) ... Je réponds : les idées des autres sont un trésor de découvertes pour vos solutions... il faut être capable de séparer les mouches des escalopes...

Merci. Profit à tous !

 
Roger:
Au fait, demandons à l'auteur de ces lignes, quelle est votre opinion maintenant sur ce que vous vouliez obtenir du programmeur, est-ce que votre idée originale mérite d'être creusée en profondeur, ou avez-vous déjà abandonné votre première, ce qui vous semblait une façon décente de battre le Forex ?
L'idée a une base rationnelle. Cependant, ils utilisent des indices "lourds" compilés pour les testeurs et il est impossible de les tester correctement.

Mon nouvel EA utilisera cette stratégie ainsi que de nombreuses autres, mais avec des indicateurs normaux.

Ma réponse est donc oui, la stratégie a droit à la vie et sera mise en œuvre sous un nouveau jour dans la nouvelle EE en tant que l'une de ses composantes.

ZS. J'y ai pensé et j'ai décidé d'ajouter...

Je vais corriger un peu, mon erreur - je n'ai pas écrit que j'ai commandé l'Expert Advisor spécifiquement pour tester l'idée et, si elle fonctionne, nous la développerons, étape par étape, pour le coût de chaque étape. Le programmeur m'a démontré que l'idée est nulle, mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas cru, car je l'ai testée en démo pendant un an et j'ai eu des revenus. Je l'ai vérifié moi-même - ça marche. Maintenant je vais l'améliorer et en faire un des composants de mon EA. Le programmeur a perdu 300 dollars là-dessus. Sa paresse et son scepticisme. Sa droite.

Et pourtant, je ne veux pas être pointilleux, mais je veux répondre à votre phrase : ". un moyen décent de battre le forex."

J'ai déjà été cité quelque part, je vais vous citer à nouveau : ... Les imbéciles viennent au Forex, les joueurs et gagnent de l'argent. Les fous drainent et s'en vont. Les joueurs jouent, tandis que ceux qui viennent pour gagner gagnent de l'argent. Je veux me compter parmi les troisièmes. Et c'est exactement ce que j'essaie de faire.

 
artmedia70:

Aussi, sans vouloir être pointilleux, j'aimerais répondre à votre phrase : "...". "une façon décente de battre le Forex."

Je l'ai déjà cité quelque part, je vais le citer à nouveau : ... Les imbéciles viennent au Forex, les joueurs et gagnent de l'argent. Les fous drainent et s'en vont. Les joueurs jouent, tandis que ceux qui viennent pour gagner gagnent de l'argent. Je veux me compter parmi les troisièmes. Et c'est exactement ce que j'essaie de faire.


En fait, c'est un jeu de mots, mais si vous êtes difficile, je vous en prie. Chaque fois que vous ouvrez un ordre, vous ne connaissez pas le résultat, donc chaque fois que vous entrez sur le marché, c'est un jeu. Et ce sont les résultats positifs et négatifs qui déterminent si vous gagnez ou non.

Vous pouvez également gagner en jouant des cartes, mais cela reste un jeu.

 
Roger:


Il s'agit essentiellement d'un jeu de mots, mais si vous le reprenez, vous êtes le bienvenu. Chaque fois que vous ouvrez un ordre, vous ne connaissez pas le résultat, donc chaque fois que vous entrez sur le marché, c'est un jeu. Et ce sont les résultats positifs et négatifs qui déterminent si vous gagnez de l'argent ou non.

Vous pouvez gagner de l'argent en jouant aux cartes, mais cela reste un jeu.

OK. Je suis d'accord... :)
 
Roger:


Chaque fois que vous ouvrez un ordre, vous ne connaissez pas le résultat, donc chaque fois que vous entrez sur le marché, c'est un pari. Et ce sont les résultats positifs et négatifs qui déterminent si vous gagnez de l'argent ou non.

Chaque fois que l'on me demande de traiter un problème sur l'ordinateur de mon voisin, je ne sais pas quel sera le résultat final. Peut-être pourrai-je récupérer 100% des informations, ou peut-être seulement 50.

Toute entrée sur le marché est le résultat d'un travail effectué avant l'entrée, dont dépend le résultat final, "résultat positif ou négatif".

Le concept de "jeu" dans le contexte du "marché" n'est pas plus approprié que celui de "sport", par exemple. Il y a aussi beaucoup de variables aléatoires.

Et, par essence, c'est l'attitude d'une personne par rapport à ce qu'elle fait.

C'est pourquoi je pense que la citation d'artmedia70 est correcte.

 
Tu le regardes du mauvais côté. Chaque fois que vous ouvrez votre ordinateur, vous savez que le client va payer (ce qui ne veut pas dire aider votre voisin), c'est donc un travail.
 
Roger:
Vous regardez ça du mauvais côté. Chaque fois que vous ouvrez un ordinateur, vous savez que le client paiera (il ne s'agit pas d'aider un voisin), c'est donc un travail.


Non. Il y a un coût pour l'appel, il y a un coût pour le travail effectué.

Et ce que je dis, c'est que le résultat dépendra de ma préparation AVANT d'ouvrir le "corps", c'est-à-dire mon travail.

 
Abzasc:


Non. Il y a une charge pour le défi, il y a une charge pour le travail effectué.

Et ce que je veux dire, c'est que le résultat dépendra de ma préparation AVANT d'ouvrir le "corps", c'est-à-dire mon travail.


C'est comme "Le coin du pathologiste".
 
Mischek:

C'est comme "Le coin du pathologiste".

En argot professoral, le "corps" est ce que vous apportez en réparation, un fer à repasser ou un ordinateur, peu importe).
Raison: