Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 15

 
artmedia70:

Désolé, je n'ai pas pu résister à l'envie de lire le fil entier. J'aimerais répondre tout de suite. Je suis un débutant, mais je ne considère pas que mes idées soient en aucun cas inférieures au niveau de la critique. Je suis venu ici, sur ce forum (et j'y resterai longtemps) pour vous savez quelle raison ?

J'ai eu une idée, mais je n'ai pas été capable d'écrire en MQL4 (et je ne sais toujours pas comment le faire). J'ai commandé un programmeur pour mettre en œuvre mon idée. J'ai reçu un messer franchement corrompu pour 100 Gs (le prix aurait dû être 400) et j'ai refusé d'aller plus loin pour finaliser ce qui m'a été donné et payer pour ses autres bêtises.


Et d'ailleurs, demandons à l'auteur de ces lignes, quelle est votre opinion maintenant sur ce que vous vouliez obtenir du programmeur, est-ce que votre idée originale mérite d'être creusée en profondeur ou avez-vous déjà abandonné votre première, ce qui vous semblait une façon décente de battre Forex ?
 
Swan:

Désolé, je me suis un peu emporté...

Le programmeur ne met en œuvre que ce qui est écrit dans le cahier des charges. Et la rentabilité est une chose subjective.

Aussi triste que cela puisse être, quiconque veut s'engager dans le développement d'EA doit avoir un minimum de connaissances en programmation, au moins pour écrire un TOR compétent. Ce qui sera de meilleure qualité, plus rapide et moins cher - écrire soi-même ou commander, c'est à vous de décider.

Aidez-nous avec des conseils, pas de problème. Et dans un emploi pour lequel personne ne semble envoyer, dans une recherche - arrive).

En demandant de l'aide pour écrire, on entend souvent que quelqu'un va écrire un programme du début à la fin :)

simplement disposé à consacrer du temps à la vérification des idées d'autrui - une rareté)


Pas besoin de s'excuser... C'est bon - tu ne voulais pas me parler personnellement... :)