Quelle est la perspective selon vous ? - page 3

 
sol:
Je ne comprends pas comment tu peux être si sûr qu'il n'y a pas de futur. Il y a, il y a. Cinq minutes après avoir lu ce message, il arrivera. Il y a un avenir.

La racine du mal est "croire"/"ne pas croire".

C'est-à-dire, purement émotionnel.

Pas la connaissance.

 

Un bon système est simple, clair et fiable.

 

Tantrik:

Будущего нет. Через пять минут опять настоящее - только через пять минут. Информация получаемая в настоящий момент запоминаеться и через пять минут мы больше знаем.

...

Dans le processus inverse de la remémoration de ce qui s'est passé il y a cinq minutes, nous nous souvenons de ce que nous ne savions pas et de la façon dont nous nous sommes comportés sans cette information et comment nous nous distinguons déjà de ce que nous étions il y a cinq minutes.

Vous vous contredisez.

L'avenir est bien là.

Et prévisible.

 
Swetten:
Comment ?

Si nous prenons l'Iris de Fisher comme exemple - nous aurons un groupe de NS de paramètres de valeur, pour chaque paramètre un NS séparé, il y a un groupe de NS de reconnaissance de valeur (modèles) dans lequel la valeur elle-même et les paramètres de valeur seront des entrées, le NS suivant (qui est activé/non activé par la définition du NS de "valeur") pour prendre des décisions de trading dans lequel les entrées seront le NS de paramètres et le NS de valeur.
 
Summer:

Si nous prenons l'Iris de Fisher comme exemple - nous aurons un groupe de NS de paramètres de valeur, pour chaque paramètre un NS séparé, un groupe de NS de reconnaissance de valeur (modèles) dans lequel les entrées seront les valeurs elles-mêmes et les paramètres de valeur et le NS (Ce qu'il faut activer / ne pas activer déterminera la valeur NS) pour prendre des décisions de trading dans lequel les entrées seront NS de paramètres et NS de valeur.

C'est un peu confus.

Je ne comprends pas.

Mais filtrer le marché est, à mon avis, la chose la plus désespérée à faire.

 
Tantrik:


Il n'y a pas de contradiction. Il y a un voyage dans le passé. Le présent > le futur n'est pas un voyage. Nous sommes tout le temps dans le présent et nous nous déplaçons avec lui > l'avenir qui nous guette - les rêves, les projets. Voyage vers le passé - la réalité, vers le futur - les rêves, les projets...

Il y a des plans et des actions qui sont prévisibles à 99,99 % - "Je vais acheter du pain aujourd'hui".

C'est un fouillis de concepts et de conclusions.

Oh, allez. Y a-t-il des prédictions ?

 
Swetten:

C'est un fouillis de concepts et de conclusions.

Oh, allez. Y a-t-il des prédictions ?


Oui, je pense que les prédictions devraient être : le prix va aller dans cette direction ou dans la direction opposée, les objectifs et les stop loss pour les deux options, tel et tel....
 
Tantrik:

Bien sûr, par exemple, le TS est basé sur des actions du marché qui sont prévisibles avec une probabilité de 99,99%. Par exemple, les mouvements de devises et il n'y a pas de mouvement aujourd'hui - c'est un week-end. Un tel TS peut être avec la même forte probabilité - le résultat.

Il est donc possible de prédire l'avenir.

Avec une certaine probabilité.

Donc le futur existe ?

C'est vrai, n'est-ce pas ? :)

 

Tantrik:

Par exemple TS basé sur les actions du marché qui sont prévisibles avec une probabilité de 99,99%. Par exemple, les mouvements des devises et aucun mouvement aujourd'hui - jour de congé. Un tel TS peut être avec la même forte probabilité - le résultat.

Il est peu probable que vous puissiez profiter de la prévisibilité d'un marché "sans mouvement" en raison d'un week-end, bien que la probabilité d'une "prédiction" soit très élevée...

Le reste de l'action du marché atteint à peine 70% de prévisibilité parfois, mais ce satané jeu vous entraîne là où il n'y en a pas non plus...


Il n'y a pas de passé, pas de futur.

Il n'y a pas de passé, simplement par la loi de la conservation de l'énergie... Pouvez-vous imaginer que chaque millionième de seconde, l'univers entier se duplique avec toute sa matière-énergie de sorte que quelque part dans le passé, il y aurait une copie de lui cette fraction de temps... ? Absurde...

Il n'y a pas de futur, sinon il

-soit il s'agirait d'un éventail infini de probabilités -les mêmes copies de tout notre univers, pour tous les milliers et millions d'années à venir,

- ou bien elle serait prédéterminée, ce qui prive complètement notre vie en tant que telle, de toute recherche et de toute aspiration, de toute tentative de connaître et de changer

la dernière option est la plus probable, mais totalement indésirable, car dans ce cas ... (voici un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales),

au moins, ce "futur" n'est pas pour vous ou pour moi, je suppose.

 
denis_orlov:

Il n'y a pas de passé, pas de futur.

Il n'y a pas de passé, simplement par la loi de la conservation de l'énergie... Pouvez-vous imaginer que chaque millionième de seconde, l'univers entier se duplique avec toute sa matière-énergie, de sorte que quelque part dans le passé, il existe une copie de cette fraction de temps... ? Absurde...

N'y a-t-il pas une telle possibilité - l'humanité n'a simplement pas mûri pour ce genre de choses ?

Surtout s'il n'y a pas de passé non plus ?

Raison: