EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 526

 
barfly13:

Absolument, acheter à partir de 1.3940 ne serait pas mauvais...
si c'est à long terme (au moins 2-3 jours), il est dangereux d'acheter maintenant-imh......
 
basile:
si à long terme (au moins 2-3 jours) il est dangereux d'acheter maintenant-imh......

Oui, nous devons surveiller, surtout à partir de 1.3870... Là, nous devons prendre une décision finale sur l'achat...
 
Maintenant, comme l'a dit Poruchik, attendez.
 

Prédiction sur l'UE à l'exemple de la fourche d'Andrews. Pendant environ deux mois. Vos commentaires s'il vous plaît.
 
Mon opinion est que nous avons atteint le sommet, sur le macd, fisher, adx, sur le graphiquejournalier, nous devrions descendre aujourd'hui ou dans les jours à venir.
 
Je pense toujours qu'il y aura une baisse de ...... dans une semaine .....
 
terentyevdd:
Mon opinion est que nous avons atteint le sommet, sur le macd, fisher, adx, sur le graphique journalier, nous devrions descendre aujourd'hui ou dans les jours à venir.

il n'y a pas de volume aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y aura un bon mouvement
 
Pivot quotidien 1.3914, hebdomadaire 1.3863.
 
terentyevdd:
Mon opinion est que nous avons atteint le sommet, par le macd, fisher, adx, sur le graphique quotidien, nous devrions descendre aujourd'hui ou dans les jours à venir.

Lors de l'interprétation des indicateurs, nous devons nous rappeler qu'ils ne font que refléter l'état actuel et antérieur du marché et ne prédisent rien.

Bien qu'il me semble aussi que nous allons lentement ramper vers le bas maintenant. Les dernières semaines ont été marquées par une hausse trop forte et une chute brutale depuis le sommet, les vagues qui s'estompent sont clairement visibles. Le taux de change se stabilise.

 

OlegTs:

Donc, nous allons passer un mauvais moment comme d'habitude et vous profiterez de la vie avec une psyché saine ? ))))).

pas forex :))))

Regarde Oleg, combien coûte le maïs sur le seau pour les indices de nos jours :))))

+ beaucoup de temps libre, du vin et de la vodka, du sexe et quelques hobbies.

:)))

Raison: