EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 463

 
Tantrik:

Sur l'Amérique, 1,34 pourrait être...

Vive l'Amérique ! Qu'ils aillent tous se faire foutre......
 
Dersu:

Et il faut commencer par une démonstration. Qui traverse une rivière sans se déshabiller ? Et même pour la première fois.



Habituez-vous à l'interface et c'est parti. )))) Se disputer est inutile... La démo n'est pas un métier, c'est un jeu ... Après avoir perdu votre Raudn (dépôt virtuel), ajoutez de l'argent virtuel et recommencez à jouer... Les vies sont souvent en stock))) Jardin d'enfants... Le trading est une question d'observation et de psychologie... .... (si ce n'est pas MTS) Les Pipsarians verront ce que je veux dire... L'essentiel est l'observation et la psychologie... Si vous n'avez pas de MTS, les pipsqueaks comprendront ce dont je parle... Si vous tradez depuis 20 ans, vous comprendrez... Si vous pensez que les pros ne perdent pas)))) ou que Soros n'a jamais perdu ))))............ si vous obtenez une petite baisse, alors tradez... si vous perdez, alors abandonnez... c'est tout... ou alors ayez un peu d'adrénaline dans un micro compte, mais cela n'affectera pas votre esprit et votre famille financièrement... Pour l'analyse, il y a l'histoire... pour la formation à la psychologie - le trading réel... ... Si vous voulez être sûr de ce à quoi vous avez affaire, vous devez être réaliste...

 
Shlendr:

vive l'amerique ! qu'ils aillent tous au diable......
ils vont probablement écraser l'UE :) à en juger par la rupture à 1.3325 à 1.32XX
 
vendre limite 1.3340 profit 1.33 ou dans boo et profit 1.3250
 
chepikds:
vendre limite 1.3340 profit 1.33 ou dans boo et profit 1.3250
peut-être un stop de vente et non une limite de vente? =)
 
Je n'ai pas l'impression de descendre. On dirait une petite correction, pas plus que ça. On reste à plat pour le reste de la journée et on monte demain. C'est une intuition, pas une analyse, je peux me tromper.
 

J'ai un achat... Je suis à 1.36... qui va me faire ça ?

 
wmlab:
peut-être un stop de vente plutôt qu'une limite de vente ? =)

L'arrêt de vente est un ordre de rupture et la limite de vente est un ordre de rebond, je n'entre sur le marché que lors d'un repli et la limite de vente est parfaite pour cela...
 

La livre se vend.

 

Le retournement d'Evra ? - achat (profit) 1.3290 - achat 1.3275 ^ :-)). stop 1.3260

Raison: