EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 288

 
FreeLance:
Je promets, si nous n'ouvrons pas en dessous de 1.2735...

Merci, mais c'est peu probable.
 
Anichka:

Merci, mais c'est peu probable.

et on ne peut plus rien changer... mais il y a beaucoup à repenser quand les enchères commencent.

C'est à ça que sert le temps, à regarder l'ensemble du tableau.

Sur les conseils d'un de mes amis, j'ai "stupidement peur"...

{}

 

Il fait chaud dehors. Je ne veux pas sortir. Laissez-moi vous raconter une situation de ma vie.

Au début des années 90, je faisais du commerce sur le marché, pour faire simple, dans un bazar, j'avais deux étals.

Grebun était alors terrible, presque tout était vendu à profit.

J'ai tout acheté à Luzhniki et Cherkizon, c'est-à-dire que les prix d'entrée sont à peu près les mêmes.

Ils les achetaient rapidement et les revendaient, en réduisant constamment le prix.

Mais dans notre rangée, il y avait une femme, son nom était Yadia, elle vendait cher. Son commerce était morose,

seulement quand on a tout vendu. Quand le marché s'est épuisé, elle n'était pas pressée de vendre. Elle a gardé le prix jusqu'à la fin.

Eh bien, c'est la seule qui est vraiment montée. Maintenant, je l'appelle la méthode Yadi.

Je pense qu'elle aurait pu faire partie du forex aussi.

 

Elle a pris la cinquième place.

Votre méthode de tête était aussi bonne que possible

 
Sta2066:

Il fait chaud dehors. Je ne veux pas sortir. Laissez-moi vous raconter une situation de ma vie.

Au début des années 90, je faisais du commerce sur le marché, pour faire simple, dans un bazar, j'avais deux étals.

Grebun était alors terrible, presque tout était vendu à profit.

J'ai tout acheté à Luzhniki et Cherkizon, c'est-à-dire que les prix d'entrée sont à peu près les mêmes.

Ils les achetaient rapidement et les revendaient, en réduisant constamment le prix.

Mais dans notre rangée, il y avait une femme, son nom était Yadia, elle vendait cher. Son commerce était morose,

seulement quand on a tout vendu. Quand le marché s'est épuisé, elle n'était pas pressée de vendre. Elle a gardé le prix jusqu'à la fin.

Eh bien, c'est la seule qui est vraiment montée. Maintenant, je l'appelle la méthode Yadi.

Je pense qu'elle aurait pu faire partie du forex aussi.

J'ai eu la même histoire au début des années 90 :)))
 
strangerr:
J'ai eu la même histoire au début des années 90 :))))


Je n'ai pas eu une histoire similaire. J'étais trader en devises à l'époque.

Si j'avais pu utiliser l'AT à l'époque, cela aurait été génial : )))). Mais à cette époque, je ne le savais même pas.

Mais à l'époque, la tendance était constamment à la hausse, avec de légers reculs, et les gens n'y prêtaient même pas attention.

 
Dersu:

Elle a pris la cinquième place.

Votre méthode avec la tête était tout aussi bonne


En forex, la cinquième place est encore plus importante. Restez calme. Acheter à bas prix, vendre le plus cher possible.

A ne pas négliger, à chaque retournement de prix .

 
Sta2066:


En forex, la cinquième place est encore plus importante. Restez calme. Acheter à bas prix, vendre le plus cher possible.

Ne laissez pas tomber, à chaque retournement de prix .


C'est vrai. Tu n'as pas besoin de larguer, tu as besoin de te retourner.
 

Je dois juste me décider.

Mais je ne pense pas que mes pieds vont être arrachés. Chut, chut, chut, chut.

Je parle du début de l'eurosession.

 

Je pense que l'euro va continuer à baisser, au moins pour les deux premiers jours, en actualisant des points bas.

Si quelque chose ne va pas, désolé, faible d'esprit comme l'enfer...

Raison: