EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1861

 
odiseif:
Cela ne signifie rien, ils peuvent retirer ces dollars du marché en raison de l'énorme quantité de papier imprimé .....+ L'Europe n'imprime-t-elle pas ? ou les Britanniques n'impriment-ils pas leur propre livre ? ... ou l'Europe a résolu ses problèmes et n'a plus besoin d'euros bon marché ? ...Arrêtez de lire toutes les bêtises .... et épargnez votre temps, sinon vous-même.
Les règles de l'AT.
Pour l'Europe, le dollar bon marché signifie du gaz et du pétrole bon marché.
 
margaret:
"Le dollar américain a perdu son statut de monnaie refuge. Les investisseurs préfèrent le franc suisse, qui est meilleur à tous égards, ou les métaux précieux. La Fed imprime de l'argent comme si elle vivait en un jour. A l'avenir, toutes ces liquidités seront un gros problème. L'assouplissement quantitatif et la pression exercée sur la Chine concernant le taux de change du yuan font tous deux partie d'une politique globale visant à restaurer l'économie, dont une composante inévitable est une baisse à long terme du dollar", a déclaré Simon Gros-Hodge, stratégiste chez LGT Bank, en direct sur CNBC.

C'est le genre de déclaration qui fait s'interroger sur un changement de tendance proche de l'USDCHF. Et pourquoi les États n'imprimeraient-ils pas de l'argent s'ils peuvent le faire sans trop de conséquences pour leur économie et rembourser le monde entier avec ces papiers, du moins pour le moment ? Le jour noir pour les quidams et les États viendra, mais pas encore)))
 
odiseif:
Cela ne signifie rien, ils peuvent retirer ces dollars du marché en raison de l'énorme quantité de papier imprimé .....+ L'Europe n'imprime-t-elle pas ? ou les Britanniques n'impriment-ils pas leur propre livre ? ... ou l'Europe a résolu ses problèmes et n'a plus besoin d'euros bon marché ? ...Arrêtez de lire toutes sortes de bêtises .... et vous devriez au moins avoir un peu de temps à perdre, si ce n'est vous-même.
Règles de l'AT.

Tout le monde imprime, mais tout le monde n'a pas la monnaie nationale comme monnaie de réserve mondiale. Je ne me base pas sur les fondamentaux pour ouvrir des positions, car je ne fais pas de FA.
 
yosuf:

Pas une absurdité, voir l'indicateur de Sultonov sur l'écran MT, p.66, "prévisions quotidiennes".

Merci!!!!!C'est un lien intéressant, je n'ai pas encore compris, je suis juste allé... Je suis aussi éloigné des prévisions exactes que je le suis de quoi que ce soit...
 
Temnyj:
pour l'europe, un dollar bon marché signifie du gaz et du pétrole bon marché.
En fait, si le dollar est bon marché... le gaz et le pétrole sont chers... et si le gaz et le pétrole sont bon marché, le dollar est cher .....
 
odiseif:
Cela ne signifie rien, ils peuvent retirer ces dollars du marché en raison de l'énorme quantité de papier imprimé .....+ L'Europe n'imprime-t-elle pas ? ou les Britanniques n'impriment-ils pas leur livre ? ... ou l'Europe a résolu ses problèmes et n'a plus besoin d'euros bon marché ? ...Cessez de lire de telles inepties .... et épargnez votre temps, sinon vous-même.
Les règles de l'AT.
Vous pensez donc que les bonnes nouvelles sont publiées lorsque le TA montre un signal d'achat et que les mauvaises nouvelles sont publiées lorsque le TA montre un signal de vente. Ainsi, la BCE et la Fed s'assoient sur leur plateforme MT4 et attendent que le signal leur indique les nouvelles ...
 
Dimka-novitsek:

Merci!!!!!C'est un site intéressant, je n'ai pas encore tout compris, je suis juste allé... Je suis aussi loin des prévisions exactes que je sais ce que...

Plus vite vous oublierez les prévisions, mieux ce sera pour la dépo.
 
margaret:
Donc selon vous, les bonnes nouvelles sont publiées lorsque le TA montre un signal d'achat et les mauvaises nouvelles sont publiées lorsque le TA donne un signal de vente. Ainsi, la BCE et la Fed sont toutes assises devant la plateforme MT4 et attendent le signal qui leur indiquera les nouvelles...
Parfois, c'est ce qu'il semble être ))))
 
evbut:
Parfois, on a l'impression que c'est ))))
Avez-vous parfois l'impression que le marché va à l'encontre de VOUS ?
 
Je ne comprends pas... Il y a tellement de choses écrites dans ce fil, mais je n'arrive pas à comprendre... Tout ça pour rien.
Raison: