EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 171

 
gip:
Et c'est à ce moment-là que mon système automatique m'a annoncé qu'une tendance avait été détectée :)))) J'en ai finalement eu vent.
On échange depuis 24 heures, et ça a commencé à crier. Où est la tendance ?
 

C'est elle qui a du mal à rattraper son retard. La situation est telle que la tendance s'est inversée de manière inattendue pour beaucoup, y compris les automatiques. Sans le biais des mauvaises nouvelles sur les États-Unis au dernier trimestre, je suis sûr que nous aurions fait du surplace. Ce n'est que maintenant que l'optimisme de l'euro est correctement diagnostiqué et que mon régime d'automatisation s'adapte à la situation du marché. Maintenant, je peux partir en vacances tranquillement, en misant sur un risque minimal.

Bien sûr, cela ne rapportera pas beaucoup d'argent, mais cela en rapportera un peu.

 

les automatiques aussi les bières ;))) bonne chance à tous et profits....

 
gip:

C'est elle qui a du mal à rattraper son retard. La situation est telle que la tendance s'est inversée de manière inattendue pour beaucoup, y compris les automatiques. Sans l'influence des mauvaises nouvelles sur les États-Unis au cours du dernier trimestre, je suis sûr que nous aurions fait du surplace. Ce n'est que maintenant que l'optimisme de l'euro est correctement diagnostiqué et que mon régime d'automatisation s'adapte à la situation du marché. Je peux maintenant partir en vacances avec un risque minimal.

Ça ne rapportera pas beaucoup d'argent bien sûr, mais ça en rapportera un peu.

J'ai réalisé que c'était le moment de prendre des vacances :-)) ! et que ce serait bien pour moi de me reposer. Et je pensais qu'elle avait vu une correction et qu'elle n'avait fait que suivre une tendance (pas à la baisse par hasard ?).

 
Non, pas en bas. Nous allons surveiller une correction. Il devrait commencer lundi si... Je ne le vois pas encore.
 
gip:

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page147


Avec une telle réaction du créateur des automatiques lents, il est temps de prendre sa retraite, et non ses vacances, dans le préventorium des vétérans de la statistique.

Pour les non-télépathes, clarifiez, la première capture d'écran avec l'objectif affiché 14.07, la seconde avec un chemin partiellement parcouru aujourd'hui. Appelé dans l'original "deux tirets pour Gip". Pourquoi la capture d'écran insérée dans le message est-elle renommée ?

Sur l'Eura, le niveau 1.3 devrait probablement être franchi et consolider au-delà de ce niveau pour marquer la fin du mouvement et amorcer une correction. Bien que tout ceci puisse être considéré, comme Goje a été le premier à le dire , commeune correction amorcée, avant un nouveau mouvement, selon la tendance au norddéjà définie par les automatiques du Gipa .

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page147


Avec une telle réaction, le créateur de l'automate attardé ne devrait pas être en vacances, mais retiré dans le centre de retraite des statisticiens vétérans.

Qu'est-ce que vous avez à dire pour l'Eureka ? Vous savez, tout le monde a une personnalité différente, certains sont névrosés - ils sont probablement mieux en pipsing, je préfère le trading à moyen terme pour 3-4 jours et les plus patients pour le long terme.
 
RekkeR, vous devriez vraiment expliquer vos photos d'une manière ou d'une autre. Tout le monde ici n'est pas télépathe.
 
Tantrik:
Que pensez-vous de l'Evrah ?
Ah, qu'est-ce que je peux dire, j'ai opté pour un long retracement.
 
Goje:
a. que dire, a fait une longue correction
+
Raison: