EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1808

 
elliot123:
Ouais, et quelles perspectives brillaient à travers


https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page802

Vous prenez juste votre temps....)))))) Rien n'a encore été annulé. Une rupture de 1.3428 annulera toutes les perspectives. Il peut s'agir d'une correction normale ou les haussiers gagnent en puissance et le mouvement se poursuit.

Je ne me suis pas sentie paresseuse et j'ai trouvé cette photo dans cette branche. Si la figure dont je parlais dans le post précédent est une copie de la figure sur ce graphique, alors nous n'irons pas plus bas que 86.6% Fibo et les perspectives des bulls se profilent à nouveau.....))))). Quelque chose comme ça....)))))

 
Zet:


https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page802

Vous prenez juste votre temps....)))))) Rien n'a encore été annulé. Une rupture de 1.3428 annulera toutes les perspectives. Il est très possible qu'il s'agisse d'une correction normale.

Je ne me suis pas sentie paresseuse et j'ai trouvé cette photo dans ce fil. Si la figure que j'ai mentionnée dans le post précédent est une copie de la figure sur ce graphique, alors nous n'irons pas plus bas que 86.6% Fibo et les perspectives des bulls se profilent à nouveau.....))))). Quelque chose comme ça....)))))


Effrayé, maintenant prenez votre temps)))
 
strangerr:

C'est clair, j'ai tout lu, j'ai fermé l'achat sur l'euro, et maintenant où mettre l'argent)))).
Je suis trop tôt pour commencer la correction à partir de 1,38, encore 90 pips à venir (avez-vous besoin d'un portefeuille VM ?).
 
Tantrik:
une correction précoce à partir de 1.38 pourrait commencer, encore 90 pips (pas besoin de portefeuille VM ?)

Si c'est plein, vous le faites))) Je ne sais pas pourquoi vous avez vendu de l'argent hier ?
 
strangerr:

Si elle est pleine, vous en avez besoin)))

Si vous le remplissez, il sera plein.
 
Tantrik:

tu le remplis, il sera plein.

Je pensais que vous donniez des portefeuilles complets pour les fêtes de fin d'année.) Bonne fête, au fait.
 
strangerr:

Si c'est plein, vous en avez besoin))) Je ne sais pas pourquoi vous avez vendu de l'argent hier ?
J'ai réalisé un bénéfice (transactions de 40-50pp.) Merci. (Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.) Je vais doubler votre compte de démonstration ! (paiement après accord)
 
Tantrik:
profits réalisés (transactions de 40 à 50pp.) Merci. (Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi). Je vais doubler le compte de démonstration ! (paiement après accord)

Vous sur combien et où ouvrir ?)))) Vous pouvez, d'ailleurs, participer à des concours.
 
strangerr:

Effrayé, maintenant prenez votre temps)))

....)))) Vous savez que le marché est fluide, il y a toujours quelques options. Si vous voyez des signes d'émergence d'alternatives, vous commencez à y penser. Oh, et nous ne faisons que parler, nous ne recommandons pas...)))))
 
Zet:

.... )))) Vous vous connaissez, le marché est fluide, il y a toujours plusieurs options. Si vous voyez qu'il y a des signes d'alternatives, vous commencez à y penser....)))))

Dites à Elliot ce qu'il doit faire maintenant, il a fermé son achat et maintenant il a peur d'acheter))).
Raison: