EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1694

 
strangerr:


(Fais attention, chérie, oui.)). L'appel se déplace de plus en plus bas et ils le construisent brutalement.

Merci beaucoup.)

j'ai lu, mais je n'ai pas eu le temps de dire, koly puti semble aider, mais aussi apporter de la confusion, merci !

p.s. Je vais regarder tranquillement...

)))

 
Chester:

Merci beaucoup.)

j'ai lu, mais je n'ai pas eu le temps de dire, koly puti semble aider, mais aussi apporter de la confusion, merci !

p.s., je vais regarder tranquillement...

)))


Torgus n'apporte pas de clarté à cette question ;)))
 
Les actions sont bon marché aux États-Unis, en attendant le spectacle d'Obama.
 
strangerr:


Nae speshi, da dear, oui.)) L'appel se déplace de plus en plus bas et ils le construisent brutalement.


Il est sur le marché depuis un moment, le système ne fait que ralentir ou retarder. (Peut-être encore mettre 124, pas appeler 187) ?

Wolf semble avoir mis au point la 5ème vague.

 
les gars, si quelqu'un peut voir le momentum de l'intérêt pour les options d'achat jusqu'à où allons-nous ?)
 
à en juger par les enjeux et les options de vente actifs, nous ne devrions pas baisser, à moins que des options de vente plus puissantes ne nous empêchent de le faire ;))
 
Jingo:
les gars, si quelqu'un peut voir la dynamique de l'intérêt pour les options d'achat jusqu'à où allons-nous ?)
Jusqu'à présent vers 1.35 mais avec l'entrée de l'Amérique il pourrait ne pas y arriver, en général nous aurions dû entrer sur un pullback plus tôt.
 
un calme plat avec un biais baissier
 
-DEN-:


Il est sur le marché depuis un moment maintenant, le système ne fait que ralentir ou retarder. (Peut-être mettre 124 au lieu de 187 après tout ?)

On dirait que Wolf a élaboré la 5ème vague.


Le call est maintenant à 320 et le put à 177 à 1.3423.

Au moment où j'écrivais, il était déjà 363.

 
strangerr:


Le call est déjà à 320 et le put à 177 à 1.3423.

Au moment où j'écrivais, il était déjà 363.


Le premier repli vers 1.35(0-15) et ensuite la remontée et ce sera la ligne de support pour nous.

Raison: