EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1447

 
strangerr:

Non susceptible d'êtreici))))
Pas de problème, je vais attendre l'autre ici )))).
 
C'est ce que j'ai fait pour une baignade)))). Le prix est monté en flèche.
 

Le niveau a été brisé. Le premier point cible se situe après 1.3517. Si nous entrons à 1.3430, cela nous mènera de toute façon à 1.3458 +/- 2 pips.

1.3517 ou 1.3550. Quelqu'un a une résistance à ce niveau?

Stop juste au-dessus, et les cibles, nous avons besoin de voir comment le mouvement va se former, car les creux n'ont pas encore été annulés.

Je ne pense pas que nous irons en dessous de 1.3350.

 

nous sommes étrangement chronométrés. nous attendons une correction avant 13h20 sur l'eu...

coïncide essentiellement avec la livre. Soyez patient...

 
Legeo:

Le niveau a été brisé. Le premier point cible se situe après 1.3517. Si nous entrons à 1.3430, cela nous mènera de toute façon à 1.3458 +/- 2 pips.

1.3517 ou 1.3550. Quelqu'un a une résistance à ce niveau ?

J'ai un stop juste au-dessus, et les cibles, nous avons besoin de voir comment le mouvement va se former, car les lows n'ont pas encore été annulés.

Je ne pense pas que nous irons en dessous de 1.3350. Nous voulons vraiment monter.


1.3572, faible.
 
Legeo:

Le niveau a été brisé. Le premier point cible se situe après 1.3517. Si nous entrons à 1.3430, cela nous mènera de toute façon à 1.3458 +/- 2 pips.

1.3517 ou 1.3550. Quelqu'un a une résistance à ce niveau ?

Stop juste au-dessus, et les cibles, il faut voir comment le mouvement va se former, car les creux n'ont pas encore été annulés.

Je ne pense pas que nous irons plus bas que 1.3350. Nous sommes trop impatients d'aller plus haut.

J'en ai une forte à 1.3583.

le calendrier est hebdomadaire. (juste pour être sûr)

 

Très peu de résistance après 1.3500.

Sur quoi ce soutien est-il basé ?

Il y a un milieu de gamme ajouté là. Une sorte de gamme non négociée + des extras tous là. Les loki sont aussi là.

 

Je suis à 1.3583, ça semble être fort.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la première résistance est forte ?

Pour les amateurs de polémique :

1. 1.3500 n'est pas une résistance. N'est-il pas plus facile d'y aller que de descendre avec l'obscurité du support ?

2. nous avons travaillé sans problème à ce niveau.

3. si maintenant nous allons déjeuner (petit appartement), alors cela ne durera que jusqu'au soir.

 
Legeo:

Je suis à 1.3583, ça semble être fort.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la première résistance est forte ?

Pour les amateurs de polémique :

1. 1.3500 n'est pas une résistance. N'est-il pas plus facile d'y aller que de descendre avec l'obscurité du support ?

2. nous avons travaillé sans problème à ce niveau.

3. si maintenant nous allons déjeuner (petit appartement), alors cela ne durera que jusqu'au soir.


Avez-vous même eu le temps de vous amuser du raisonnement ?))
 
Legeo:

Je suis à 1.3583, ça semble être fort.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la première résistance est forte ?

Pour les amateurs de polémique :

1. 1.3500 n'est pas une résistance. N'est-il pas plus facile d'y aller que de descendre avec l'obscurité du support ?

2. nous avons travaillé sans problème à ce niveau.

3. si nous allons déjeuner maintenant (petit appartement), cela ne durera que jusqu'au soir.

Il y a juste une frontière du canal ; le temps montrera si elle est forte ou faible. Mais à en juger par les chandeliers, le canal peut passer à une ou deux reprises,

Je prends des décisions sur le H1 et le M15.


Raison: