EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 509

 
AndreyZak:

Pour l'euro, 1,4278 est la limite supérieure de la tendance baissière de 3 ans. C'est peut-être la limite de la hausse.

Je pense que nous pourrions rebondir vers le bas après tout.

Oui, c'est pourquoi j'ai mis le TP à 4270, car je ne pense pas que nous dépasserons ce niveau. Mais là encore, les fibres ont des cibles à 1,43, 1,4350 et 1,44.

Mais il serait plus idéal de faire 4270-80 et de se précipiter vers le bas.

 

a posté cette photo il y a longtemps... mais les cibles sont toujours en vie... devrait rebondir sur 2 cibles


 
Noterday:

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le TP à 4270, parce que je ne pense pas que nous dépasserons cette limite. Mais là encore, les fibres ont des objectifs à 1,43, 1,4350 et 1,44.

Mais il serait plus idéal de faire 4270-80 et de se précipiter vers le bas.

Mais je pense qu'il ne baissera pas trop, au moins jusqu'au 7 avril (taux de la BCE). Il y aura quelques secousses d'avant en arrière, pour tester la force, et faire des arrêts.
 
AndreyZak:

Pour l'euro, 1,4278 est la limite supérieure de la tendance baissière de 3 ans. C'est peut-être la limite de la hausse.

Je pense que nous allons rebondir après tout.


Ce n'est pas bon de penser - nous devons attendre.
 

Heureusement que la fondation a annulé mon alternative avec une hausse à 1,6 =))

Préparé à l'avance avec le Portugal, etc. =)

 
Noterday:

Heureusement que la fondation a annulé mon alternative avec une hausse à 1,6 =))

Préparé à l'avance avec le Portugal, etc. =)


Et pour elle ?
 

Eh bien, il y a un défaut de paiement qui se profile. Et le reste des pays comme l'Espagne et le KO ne donneront pas à l'EuR une perspective de croissance pour le moment. Un déclin serait la bonne chose à faire.

Il vaut mieux demander à Margaret, je pense =)

 

Préparez-vous à de sérieuses montagnes russes ! ))))))

 

Jusqu'à présent, tout va bien.

 
Autres nouvelles pour aujourd'hui : les tests de résistance des banques irlandaises, dont les résultats seront publiés aujourd'hui vers 19h30 MSK.