EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1268

 
factor_admin:

Déjà une moyenne au maximum

Bonjour à tous.


N'utilisez-vous pas des stop-loss ?
 
J'ai une autre poussée qui arrive, mais j'ai l'impression que c'est un scam.....
 
L'euro ne fait même pas allusion à la hausse, léger ralentissement sur H4, mais c'est comme un petit mouvement de correction dans une demi-bougie, tous les mouvements principaux sont dirigés vers le bas - un mouvement brusque n'est pas attendu, mais pas de grand pullback non plus - donc, soit fermer la perte ou entrer dans le lot de 1,5 à 1,5.
 
L'heure du "Ch" est arrivée, roulement de tambour...
 
strangerr:

Tu lis dans mes pensées)))) Nous clôturons la semaine à 0.9428-62, mais sans le mouvement haussier que vous avez dessiné sur la capture d'écran.
Je pense que Tantric a raison à propos de la hausse des quidams... ça monte...
 
rigc:
mais apparemment Tantric a raison à propos de la hausse de la chevrotine... bat...

J'ai déjà attrapé un élan avec.
 

un autre couple de très belles, pensez-vous ...

 
strangerr:

J'ai déjà attrapé un élan avec.
Je suis toujours en bas.... j'ai mis un stop loss... attendez...
 
forte928:
L'euro ne fait même pas allusion à la hausse, léger ralentissement sur H4, mais c'est comme un petit mouvement de correction dans une demi-bougie, tous les mouvements principaux sont dirigés vers le bas - un mouvement brusque n'est pas attendu, mais pas de grand pullback non plus - donc, soit fermer la perte ou entrer dans le lot de 1,5 à 1,5.
Hier, j'ai fermé les barres avec une perte, j'ai également écrit sur le point de non-retour. Donc, pour l'instant, nous devons jouer prudemment, oublier les lots perdants et mettre de petits stops. Lorsque la situation sera claire, nous pourrons redevenir fous =)
 

Santé ! !!

Chaque nouveau jour de bourse en 2011 apporte avec lui un changement de sentiment - et mercredi, n'a pas fait exception. Après avoir baissé au début de la session asiatique, l'euro, en tandem avec le dollar américain, a continué à s'échanger dans une fourchette de prix étroite. Les tentatives de la paire de rebondir à la hausse et d'amorcer une reprise, ont montré un intérêt soutenu pour de nouvelles ventes. Le sentiment du marché à l'égard de la monnaie unique européenne est resté fortement négatif. La publication du rapport ADP sur l'emploi, qui a été trois fois plus élevé que les prévisions des analystes, a donné un fort élan haussier à la monnaie américaine, ce qui a eu pour effet que l'euro a franchi la limite inférieure de la fourchette et est tombé au plus bas de la journée, à 1,3126. La baisse de la paire a été stoppée par la publication de l'indice de l'activité économique de la zone euro, qui a été bien supérieur aux prévisions et a montré un résultat assez fort, malgré la faiblesse des pays périphériques de la région. Dans ce contexte, la paire EUR/USD s'est retournée depuis les points bas rencontrés et l'euro a commencé à corriger. Aujourd'hui, nous supposons une baisse modérée de la paire pendant le trading asiatique jusqu'au niveau de 1.3126, puis un retournement de l'Euro vers la correction à la hausse. Niveaux cibles de la tendance haussière : 1,3195; 1,3241. Après l'achèvement de la correction, nous nous attendons à ce que la paire reprenne la baisse, vers 1.3126; 1.3083; 1.3055 et plus loin, vers 1.2970.

Raison: