EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1228

 
forte928:

La recherche ne prend pas beaucoup de temps - il est important de trouver le temps pour elle...
Oui, c'est la recherche la plus basique, je ne sais même pas à quoi m'accrocher, j'ai lancé le fibo du fuseau horaire, je n'ai rien vu.... J'ai entendu parler de Gann au carré 9, mais je ne l'ai pas encore appliqué...
 
chepikds:

Que voulez-vous dire : avec une BB standard, nous avons un retard ?

Toute MA a un décalage et vous ne pouvez pas utiliser une autre MA comme base - j'ai un principe de construction complètement différent...
 
chepikds:
Oui, c'est la recherche la plus fondamentale, je ne sais même pas à quoi m'accrocher, j'ai lancé le fibo du fuseau horaire, je n'ai rien vu... J'ai entendu parler du Gann au carré 9, mais je ne l'ai pas encore appliqué...

Les règles relatives aux fuseaux horaires sont assez compliquées, sous une forme simple, vous pouvez en appliquer trois non compliquées, mais elles se chevauchent...
 
A mon avis, l'Euro vient de tester la ligne de cou tête-épaule inversée, il devrait maintenant monter...
 
forte928:
Toute MA a un décalage et aucune autre MA ne peut être utilisée comme base - j'ai un principe de construction complètement différent...
Chacun a son propre principe, selon sa propre façon de penser ;))
 
DragonSL:
A mon avis, l'Euro vient de tester la ligne de cou tête-épaule inversée, il devrait maintenant monter...
bonjour, vous indiquiez des volumes aujourd'hui, où les regardez-vous ?
 
DragonSL:
A mon avis, l'Euro vient de tester la ligne de cou tête-épaule inversée, il devrait maintenant monter...


Sur quel TF ? H4 descend - c'est comme une correction

 
Ekonom:
Bonjour, vous indiquiez des volumes aujourd'hui, où les regardez-vous ?


C'est une indulgence standard, c'est pourquoi on l'appelle "volume". Il n'a rien à voir avec le volume réel, il compte simplement le nombre de fois où le graphique en tic-tac a oscillé d'avant en arrière. En théorie, cela devrait correspondre aux volumes réels. Un pic de volume signifie un renversement de tendance...

Sur MT, il apparaît directement sur le graphique lorsque vous appuyez sur CTRL+L.

 
forte928:


Dans quel délai ? H4 descend - c'est comme une correction


Le 15...

Peut être faux, je mets des pendentifs des deux côtés, si ça monte, ça devrait atteindre 1.3450

 
DragonSL:


C'est un indicateur standard, il s'appelle "volume". Il n'a rien à voir avec le volume réel, il compte simplement le nombre de fois où le graphique en tic-tac s'est déplacé d'avant en arrière. En théorie, cela devrait correspondre aux volumes réels. Un pic de volume signifie un renversement de tendance...

Sur MT, il apparaît directement sur le graphique lorsque vous appuyez sur CTRL+L.

Je ne sais pas quoi faire avec ce genre d'information, je vais toujours essayer de le faire avec vous.