EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1212

 
factor_admin:
Tout le monde a compris que le b/o est sans perte ! !! Je peux vous donner un script ou mieux encore un conseiller expert qui est purement responsable de l'absence de pertes.

J'en ai, parfois je les mets la nuit, mais en général, si vous pouvez, il vaut mieux le faire manuellement.
 
ernst:

La fixation habituelle des shorts sur les positions de l'année boursière et a obtenu un pullback.Nous ne verrons pas 1.3600.


Je pense que nous verrons 1,37 au début de l'année.
 
chepikds:

Plus loin, c'est mon avis :


Pas de positions ouvertes, seulement des ordres en attente.

Ahhhh, mon achat en attente s'est déclenché à 1.339 ! !! Une bonne chose, toutes les ventes vont disparaître, mais les achats vont réapparaître.(((
 
factor_admin:
Ahhhh, mon achat en attente s'est déclenché à 1,339 ! !! Une bonne chose est que toutes les ventes disparaîtront, mais les achats apparaîtront sur ((((.
la chose intéressante est que lorsque quelqu'un écrit un certain niveau personne n'y prête attention, et il vaut la peine de regarder les options possibles à ce niveau .... et j'ai écrit hier que je vais à 1.3350 .... et personne n'a remarqué sauf tantrik .
 



Bonjour à tous ... Ici avant la nouvelle année selon la méthode d'Elena de la bourse (quelqu'un ici sur le forum qui l'a rappelé) en essayant .... Je voulais le faire depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu envie de le faire. .... voici une photo de mon propre senior .... maintenant seulement baiji .... toujours .... mais les sellstops se resserrent .... pas une mauvaise méthode .... Regardez sur youtube .... intéressant

 
oleniknik:



Bonjour à tous ... Ici avant la nouvelle année selon la méthode d'Elena de la bourse (quelqu'un ici sur le forum qui l'a rappelé) en essayant .... Je ne suis pas d'humeur depuis longtemps .... voici une photo de mon propre senior .... maintenant seulement baiji .... toujours .... mais les sellstops se resserrent .... pas une mauvaise méthode .... Regardez sur youtube .... intéressant


Salut. Baja sent très fort, mais il sent aussi fort avec un bon pullback. Ici http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=3804&page=1 mec met des signaux de son système, a décrit ses graphiques intraday de base, mais je ne comprends toujours pas la chose principale - la direction de l'entrée.
 

J'ai fait une dernière intervention. Comme alternative, envisagez un appartement dans la gamme.

 
Joyeuses fêtes à tous .... Je souhaite à tous d'avoir un chauffeur l'année prochaine
et de préférence un qui peut aussi conduire ce truc en dessous ...parce qu'on ne peut pas le faire sans capitaine
 
odiseif:
La chose la plus intéressante est que lorsque quelqu'un écrit un certain niveau, rarement les gens y prêtent attention, et il vaut la peine de regarder les options possibles à ce niveau .... J'ai écrit hier que nous allons vers 1.3350 .... et personne ne l'a remarqué sauf Tantrik.
Tantric plaisantait probablement, il ne fait pas attention aux opinions des autres (Stranger est une exception ;)) et il devrait penser avec sa tête... Ou ai-je tort ? ;)
 
odiseif:
Félicitations à tous ceux qui travaillent sur ..... Je souhaite à tout le monde d'avoir un chauffeur comme lui l'année prochaine.
et de préférence un qui sait comment conduire cette chose en dessous... ou sans capitaine...


Merci, Odysseus. Seulement ce chauffeur sera très cher, donc il vaut mieux s'en passer))))
Raison: