EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1190

 
Ekonom:
De quelle fille ou de quel chevron parlons-nous ? Si c'est un chevron, alors Kaspersky ne détecte rien de douloureux.

Kaspersky est une taupe, on ne sait pas trop pour qui il travaille, ils versent un autre lot de liquide de frein lors des mises à jour, j'ai une connaissance qui travaillait pour cette société, il dit que c'est incroyable comment elle trouve quoi que ce soit, j'ai donné un lien vers Ad-Aware....
 
strangerr:

Triangle sur H1, d'où la vente.
 
ernst:
Triangle sur H1.


)))

 
ernst:
Triangle sur H1, d'où la vente.

La seule question est de savoir où il arrivera à temps.
 
strangerr:

C'est juste une question de savoir où ça va aller.

Ouais, ouais...
 

Logiciel pour les fenêtres MetaTrader4. Les croix de la fenêtre ne sont plus cliquables et les graphiques ne peuvent pas être supprimés accidentellement.

Après le lancement de MetaTrader4, les croix prennent un aspect flou, vous ne pouvez plus cliquer dessus. Écrit par moi, donc c'est propre, vérifiez avec un antivirus au préalable bien sûr.


Dossiers :
wins.zip  11 kb
 
Quelqu'un peut-il me dire à quelle heure le Forex est ouvert à Moscou ?
 
yuripk:

Logiciel pour les fenêtres MetaTrader4. Les croix de la fenêtre ne sont plus cliquables et les graphiques ne peuvent plus être supprimés accidentellement.

Après le lancement de MetaTrader4, les croix prennent un aspect flou, vous ne pouvez plus cliquer dessus. Écrit par moi, donc c'est propre, pré-vérifié avec des anti-virus bien sûr.




Merci. Les flèches se dessineront-elles aussi toutes seules ?))))

La fourrière s'est déroulée à merveille et ce chien est toujours en train de frémir.

 
yuripk:

Logiciel pour les fenêtres MetaTrader4. Les croix de la fenêtre ne sont plus cliquables et les graphiques ne peuvent pas être supprimés accidentellement.

Après le lancement de MetaTrader4, les croix prennent un aspect flou, vous ne pouvez plus cliquer dessus. Écrit par moi, donc c'est propre, vérifiez avec un antivirus au préalable bien sûr.




Cela arrive si vous le supprimez accidentellement, vous pouvez "ouvrir un graphique supprimé", c'est ainsi que je l'utilise.
 
Kitsan:
Quelqu'un peut-il me dire à quelle heure le Forex est ouvert jusqu'à l'heure de Moscou ?
Du 26 décembre au 31 jours ouvrables, le 31 décembre le marché sera fermé à 21h00 heure du serveur de trading.Le 3 janvier à partir de 9h00 le marché sera ouvert. InstaForex.
Raison: