EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1144

 

Suite plate - "d'abord les ventes gagnées puis les achats" maintenant en attente des ventes + puis le court hiver pré-Nouvel An est terminé.

 
S'il vous plaît envoyez-moi le guépard je l'ai téléchargé une fois et maintenant je ne peux pas le trouver merci d'avance
 

Un autre détournement au bout d'une minute

 
5drakon:
S'il vous plaît envoyez-moi le guépard je l'ai téléchargé une fois et maintenant je ne peux pas le trouver merci d'avance
Dossiers :
gepard_5.0.rar  120 kb
 

voici l'image : les prix sont déjà très proches par niveau, mais par temps d'exécution un jour de plus, je me demande comment cela va se passer ???strangerr, veuillez donner un commentaire
 

J'ai travaillé avec Gepard sur la démo, je suis très insatisfait. 15 minutes ont ouvert 28 positions d'un coup, toutes dans le rouge, pire encore, certaines ont commencé à clôturer dans le rouge, plus trois livres,

Mon premier dépôt après une semaine avec un profit de 100bucks, et le moins est -4000, encore pire, après deux mois, le dépôt est 7800, mais moins-6500, je l'ai jeté et rester à l'écart !

 
Je vois, sinon il ne serait pas dans le domaine public. Merci à tous, quelqu'un me l'a même recommandé, je ne me souviens plus à quelle heure sont les nouvelles aujourd'hui.
 
Ekonom:
voici l'image : les prix sont déjà très proches par niveau, mais par temps d'exécution un jour de plus, je me demande comment cela va se passer ???strangerr, veuillez donner un commentaire


Pourquoi un jour ?

Raison: