EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 672

 
strangerr:

Il fut un temps où je ne les regardais pas du tout, même lorsque je me disputais avec Gip, maintenant je les regarde, mais je ne peux pas dire qu'ils m'aident dans mes échanges, ni qu'ils me gênent.

Je suis d'accord. Ils ne sont pas du tout utiles, ils sont juste frustrants, ils ne font que perturber le mouvement correct des prix.
 
strangerr:


Est-ce que je sais ?)))

C'est la photo Repin de l'euro :

Ouais, l'euro réagit aux bonnes nouvelles)))), il pourrait bondir de 50pp. Je dois arrêter de regarder ces bêtises.


Pas salé dans votre artisanat. Alors ils répondent à la question "Quand ?"
 
Bonjour, je suis intéressé par cette question. Est-ce qu'Alpari fournit un serveur où vous pouvez télécharger votre conseiller pour qu'il puisse travailler 24 heures sur 24? Auriez-vous l'amabilité de me répondre en personne ?
 
nikelodeon:
Qui a emménagé sur mes recommandations, bienvenue WMZ 800898979596076040569976969589897850456369059359659 ne serait que trop heureux.......


Je ne suis pas sur la vôtre, mais voilà quand même :)))

 
strangerr:


Je ne suis pas sur la vôtre, mais voilà quand même :)))

Take it away...... it's nice to be appreciated........
 
C'est un peu tôt.......
 
nikelodeon:
Take it away...... it's nice to be appreciated........


Qu'est-ce qu'il y a à apprécier ?

Et pour la vente ? Alors maintenant on va monter et tu seras dans la vente.

 
Notre fier VARIANG ne se rend pas à l'ennemi - c'est l'euro dont je parle.
 
strangerr:

Avant, je ne la regardais pas, je me disputais même avec Gip, maintenant je la regarde, mais je ne peux pas dire qu'elle m'aide dans mes échanges, cependant, je ne peux pas dire qu'elle interfère.


Les nouvelles sont essentiellement un indicateur d'un événement qui a lieu... elles ne font que confirmer ce qui sort...

Le même Gunn ne négociait pas en fonction des nouvelles, il négociait selon son système, que nous avons commencé à étudier plus tard - son trading ne reposait pas sur les nouvelles fondamentales - et il n'y en avait pas à l'époque.

 
il manque de l'eau de Cologne, il m'a demandé de lui donner de l'argent, et il s'est planté. C'est hilarant.