EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 517

 
RekkeR:

Alexander, ne veux-tu pas mettre les chiffres de la ventilation par vagues, au moins les plus grandes, comme tu le vois sur cette capture d'écran ? Ici, avant la dernière ligne bleue verticale, il y avait aussi un renversement. et le prix a rampé et rampé vers le haut de 1,27 à 1,33. Se pourrait-il que rien de significatif ne se produise maintenant ?

C'est ce que j'ai écrit, pas un retournement mais un pullback...
 
En baisse jusqu'à présent.... Au moins, il n'y a pas encore de signal à la hausse...
 

Beaucoup de nouvelles ce soir, tout peut arriver.

L'euro pourrait même atteindre de nouveaux sommets avec cette nouvelle...

Mais bien sûr, nous devrions le vendre à découvert lundi.

La correction devrait être profonde sur les marchés quotidiens, puis la croissance remontera à 1,43.

La profondeur de la correction est encore approximative, mais probablement à 1.3440.

Il se peut que je corrige ces chiffres au fil du temps.

En bref, les shorts sont sur le lundi. Ou peut-être, je vais prendre position aujourd'hui après 19.00 MSK.

Je suis sorti des longs.

 
Galina:

Beaucoup de nouvelles ce soir, tout peut arriver.

L'euro pourrait même atteindre de nouveaux sommets avec cette nouvelle...

Mais bien sûr, nous devrions le vendre à découvert lundi.

La correction devrait être profonde sur les marchés quotidiens, puis la croissance remontera à 1,43.

La profondeur de la correction est encore approximative, mais probablement à 1.3440.

Il se peut que je corrige ces chiffres au fil du temps.

En bref, les shorts sont sur le lundi. Ou peut-être, je vais prendre position aujourd'hui après 19.00 MSK.

Je suis sorti des longs.


Madame Galina, bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous sur celui-ci, sauf pour la pose :))))
 
=))))
 
Réunion du G7 aujourd'hui ?????
 
strangerr:

Madame Galina, Bonjour, cette fois je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je ne comprends pas la pose :))))


Salutations :)

En bref...

Short dans la soirée ou le lundi, avec un objectif approximatif de 1,3440.

Puis une poursuite de la hausse jusqu'à environ 1,43.

A propos de la position : Je suis en position longue sur le yen à la livre depuis le plus bas autour de 1.2570, j'ai écrit plus tôt à ce sujet.

Et j'ai également ouvert des positions longues sur le juif australien à partir de 1,2720, également à partir du niveau le plus bas, et je maintiens toujours cette position longue.

 
Noterday:
Réunion du G7 aujourd'hui ?????


Oui, aujourd'hui.

Aujourd'hui également, le nombre de nouveaux emplois.

 
Ou peut-être que c'est stupide parce que mon signal est faible ????. Ha ha ha.... m'a fait rire......
 
Quand il n'y a rien d'autre à faire, regardez les tics :) C'est une autre chose à regarder pour toujours, après le feu, l'eau et les cieux étoilés......