EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 245

 
Grebovik:

On dirait qu'ils n'ont pas de calculs, que la journée de travail est terminée, qu'il n'y a que l'équipe en service et qu'ils ne donnent que des niveaux ronds.
Il est difficile d'imaginer un analyste travaillant de 9 à 6).
 
RekkeR:

J'ai posté une capture d'écran hier soir, j'ai visité le site et je l'ai dupliquée pour l'expérimentation. Si l'on considère le parcours du graphique marqué par des lignes bleues, a, b. Le rose en premier et en second, le jaune en premier et en troisième, le blanc en premier et en troisième et en quatrième, le chemin vers le nord est seulement "rozpochavsya". Pour moi, ce n'est pas le cinquième qui est terminé maintenant, mais le troisième. Si nous considérons le cycle blanc, les trois que vous supposez dans celui-ci, ne sont pas très différents en taille du premier et le pullback, comme du trois avant le cinq, est très petit. Et le fibro.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis sûr que ce n'est pas fini, regardez TF D, vous avez posté une photo d'ABC hier, c'est la variante à laquelle je m'en tiens pour le moment.
 
strangerr:
Il est difficile d'imaginer un analyste travaillant de 9 à 6).

Un tel bureau doit avoir plusieurs équipes et au moins une douzaine de personnes par équipe. Selon les observations, leurs meilleures prévisions sortent vers 11-12 à Moscou, les prévisions du soir sont 50/50
 
Je ne suis pas doué pour les vagues et je préfère m'asseoir et fumer dans cette situation. Dès que je me déciderai, je m'inscrirai, mais au plus tard à 18 GMT. Au-delà de cette période, l'EUR ne m'intéresse plus.
 
strangerr:
Je suis sûr que ce n'est pas fini, regardez TF D, vous avez posté la photo ABC vous-même hier, c'est l'option à laquelle je m'en tiens pour le moment.

Si nous n'obtenons pas un nouveau sommet aujourd'hui (ce qui est peu probable, mais cela peut arriver ! !!) demain nous volerons bas pendant une journée et gagnerons en force. La Fed a arrêté la presse à imprimer pour quelques jours :)
 
RekkeR:

Et qu'en est-il de la correction actuelle des procès-verbaux ? La deuxième vague, dans cette correction, est beaucoup plus longue que la quatrième vague présumée, la même chose peut être vue sur le câble. La troisième vague est probablement terminée, la quatrième vague est à venir et il devrait y avoir une cinquième vague également.

Et si on regardait les choses de cette façon ? La hausse sur D est déroutante - pure impulsion 5-wave.

Je pense que la semaine se terminera autour du rectangle bleu.

 

Il n'y a pas de raison de deviner maintenant de toute façon. Et le mouvement correctif n'est pas terminé et la tendance peut remettre le cap à la hausse, de manière imprévisible. Je m'attends toujours à une poursuite du mouvement correctif.

Nous avons toujours un soutien à la hausse depuis le bas et les gens devraient réparer leurs profits.

 

Bonjour, il y a une question Supposons que dans l'analyse des séries temporelles, on dit qu'il faut décomposer la série de manière conditionnelle en une tendance et un résidu que l'on prédit et que l'on additionne ensuite les séries Comment cela se fait-il en pratique ?

Par exemple, j'ai un nombre de 100 résidus conditionnels qui est divisible par 10. J'ai fait une prédiction sur le résidu, comment puis-je le résumer. Au fait, le résidu est un résidu conditionnel lorsque j'enlève la tendance et la chaîne et que j'obtiens le reste, c'est-à-dire que je regroupe le résidu dans un tableau séparé et que je fais ensuite une prédiction.

 
gip:
Il n'y a pas de raison de deviner maintenant de toute façon. Et le mouvement correctif n'est pas terminé et la tendance peut remettre le cap à la hausse, de manière imprévisible. Je m'attends toujours à ce que le mouvement de correction se poursuive.
Je suis pour, j'attends que ça commence depuis hier soir. Pouvez-vous envoyer les informations sur le MTD à votre collègue Grebovik ?
 
Bonjour, je ne veux pas m'immiscer dans votre question mais vous ne connaissez toujours pas la réponse à ma question peut-être stupide.
Raison: