EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1727

 
forte928 >>:


Галина помнишь я на выходных картинку рисовал - так там была третья волна, а сейчас формируется пятаяи то тчо она нас долго будет качать- так это у нее такие превратности по ее движению т.к. первая и вторая волна было сжатые, тем более треться то следовательно у нас намечается раскачка долгая и нудная по достижению верхней точки..

Que sont les vagues dessinées sur les cibles et les temps ???? merci de clarifier.....

 
Alexan >>:


Галь, уже 1,3536 взяли.


Ce qui m'importe, c'est le prix de clôture de la bougie du jour.
Mais même si on monte à 1,36 pendant la journée.
Si on clôture au-dessus, je vous le dis, on va monter.
 
RekkeR >>:

Основные пары балансируют на грани. Считаю что еще ничего не понятно. А что там макароны говорят?

L'habituelle photo de fin de mois.... Ce qui devrait baisser monte et vice versa .... Et regardez ce qui se passe, hier, l'euro et le dollar se vendaient tous les deux, mais le dollar se vendait plus vite que l'euro... L'aussie, de son côté, achetait l'aussie à toute vitesse.....

 
forte928 писал(а) >>


Scénario sur 1EUR=0.96USD - d'accord - photo jointe...



Oh, c'est trop long terme :)
Et d'ailleurs, j'ai la même prédiction.
 
exi >>:



О ну это слишком долгосрочно :)
И кстати у меня такой же прогноз.

et moi et moi disons la même chose depuis longtemps)))))))))))))) - il y aura toujours des tricheurs !!! Il y en a eu un l'autre jour, quand 1.3280 était parti...... toujours à 1.38 est le minimum, imho

 
exi писал(а) >>



Oh, c'est trop long terme :)
Et d'ailleurs, j'ai la même prédiction.


L'avez-vous dessiné vous-même ?

 
forte928 писал(а) >>


>> L'avez-vous dessiné vous-même ?


Oui.... moi-même. Qui d'autre :)
 
Et maintenant, quoi ?
Je pense toujours que nous allons monter à l'étage ? ???
Je ne pense pas.
Faible mouvement à la hausse, il est sur le point de s'essouffler.
 

Le plus drôle, c'est qu'au quart d'heure, l'euro est à la baisse, la livre à la hausse...

 

Elle sera faible - la loi de l'équilibre devrait toujours être avant qu'il y ait un mouvement fort - donc la vague suivante ne devrait pas être aussi forte...